franki06, Posté le: Lun 11 Oct 2021, 20:52 Sujet du message:
70596300
il n'y a pas de dd interne dans la 4K, et pas de Cloud non plus donc oui, brancher un dd externe sur la prise USB est possible, et c'est meme la seule facon de pouvoir enregistrer
ensuite, oui, tu peux voir la TV et enregistrer en meme temps, et meme enregistrer plusieurs programmes en Fibre (qq'un d'autre pourra te dire combien, je ne m'en souviens plus)
par contre, les chaines cryptées (TF1, M6 et leurs filiales) ne seront lisibles, si tu ne les enregistres pas par la TNT mais par Internet, que par cette Mini 4K (pas une autre ni par un ordinateur)
enfin, a propos des autres FAI: Cloud uniquement chez SFR, Cloud et dd chez Bouygues (testé), Cloud (et dd?) pour orange
timal84 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2021, 23:11 Sujet du message:
1627814295
Merci Franki pour tes réponses claires. J'avais cru comprendre en lisant les forums que sur la 4K on ne pouvait pas brancher de DD sur la box TV mais uniquement sur la box Server en mode NAS.
freewhynot, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 0:02 Sujet du message:
1935016622
Bonsoir,
Oui, il est nécessaire de connecter le DD externe sur l’un des deux ports USB du Server. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
franki06, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 9:36 Sujet du message:
70596300
oui, pardon, j'oublie toujours ce fait, c'est sur le Server que l'on branche le dd (j'ai la v5, où le dd, intégré, est dans le Player), mais ca ne change rien à mes reponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum