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visaster
Geek de L'Univers


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visaster, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 23:00    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je viens de faire une recherche sur le problème :

Sur le forum de l'ADUF je trouve un topic très récent (22 mars) d'une d'une personne qui a reçu le même message d'erreur que toi.

La solution est venu d'un des Corps de chez Free (Boïl) qui a tout simplement ré-envoyé la commande de cablage à F.T., sans rien changer, et la deuxième fois c'est passé ! Et maintenant le freenaute est un freenaute heureux !! Rolling Eyes Wink

Tu demandes deux fois la même chose à F.T., une fois ça passe pas, la fois d'après si ! (va comprendre..... Rolling Eyes)



Zazounette, je t'invite à faire la même démarche Smile
- vas t'inscrire sur le forum de l'ADUF, renseigne bien ton profil avec ton numéro téléphonique, car le Corp pourra consulter ces infos et s'en servir pour traiter ton cas.
- crée ensuite un nouveau topic dans le forum "Freebox dégroupé", fait un résumé de ta situation (abonné Neuf en DT en cours d'inscription en DT chez Free), et indique le message d'erreur de ton étape 4....
- met un titre genre "Help !! : Incohérence PortBroche Non disponible" Wink


J'espère que Boïl repérera vite ton topic et qu'il pourra t'aider rapidement Wink

Courage, petite péripétie mais ça devrait s'arranger ! Smile


Dernière édition par visaster le Mar 22 Avr 2008, 23:03; édité 1 fois 
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zazounette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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zazounette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 23:02    Sujet du message: 10589 9440
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Oui j'ai fais sa pas de portabilté et mon numero Neuf c'était le meme que celui de mon inscription y marche toujours. Rolling Eyes  
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visaster
Geek de L'Univers


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visaster, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 23:06    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Pour illustration, ici un message trouvé sur le Nspy du journal du Freenaute.

Cette fois-ci c'est vraiment le même cas que toi, un DT Neuf qui veut passer en DT Free.

Là aussi le corp Free qui a traité le message (ici Ptoso) a procédé a un simple ré-envoi de la commande à F.T.

Ton action est donc bien de contacter un corp Free pour exposer le soucis (et le forum de l'ADUF sera très bien pour ça Wink) , puis le laisser faire le nécessaire . Smile
 
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zazounette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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zazounette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mai 2008, 20:54    Sujet du message: 10589 9440
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Voila j'ai appellé Free il on re cablée mais par contre pendant une semaine ma Freebox resté sur un rectnagle clignotant mais voila c'est réglé cé super Free j'adore!  
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visaster
Geek de L'Univers


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visaster, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 21:33    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ouf !! Smile

Content que ce soir terminé, et bien terminé !! Smile


Rectangle clignotant : bizarre que cela ait duré une semaine Shocked
Habituellement quand cela survient, cela se règle en 24 à 48 heures maxi.

Tu as signalé ce problème de rectangle tout de suite à Free, ou bien as-tu attendu avant de le signaler ?


Pour nous permettre de vérifier si tout semble OK sur ta ligne, peux-tu nous transmttre quelques infos ? Smile
- sur la télé, positionne-toi sur une chaine de Freebox TV quelconque,
- appuie sur la grosse touche bleue centrale marquée "Free"
- va sur "Paramètres"
- va sur "Informations Réseau"
- va sur l'écran "ADSL" (le jaune)

et transcris-nous ici ce qui t'es affiché sur la télé Smile
 
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