kastoux (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Oct 2021, 20:52 Sujet du message: (Delta) Netflix Premium: ne pas être facturé par Free ?
(Delta) Netflix Premium: ne pas être facturé par Free ?230084207689
Bonjour,
Je viens de mettre en service ma Freebox Delta. Je possède un compte Netflix Premium qui m'est remboursé a condition de payer mon abonnement avec une carte qui m'offre cet avantage.
Si je souhaite utiliser mon compte Netflix Premium existant, Free modifie le moyen de paiement de mon compte Netflix en voulant me facturer le complément sur ma facture Free.
Comment faire pour pouvoir utiliser mon compte Netflix existant sans que Free ne touche a la facturation de Netflix ?
Du coup je me retrouve a ne plus pouvoir utiliser mon compte Netflix Premium a cause de cela.
Pourquoi ne mettez vous pas a disposition l'application Netflix sans surcouche Free imposant de lier le compte ?
loggoi, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 8:23 Sujet du message: Re: Netflix Premium - Sans facturation sur abo Free
Re: Netflix Premium - Sans facturation sur abo Free34583206
Sauf erreur cela se fait via la console Free au préalable, et pas sur le Player.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 8:23 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Vous utilisez la box d'un opérateur, lequel inclut un service (Netflix Essentiel) normalement payant. mais vous ne voulez pas qu'il lie le compte Netflix à son service ?!
Lorsque vous utilisez l'applications Netflix des box opérateurs, c'est toujours l'opérateur qui vous facture. Vu qu'il est le distributeur, et doit prendre sa commission. Vous êtes libre d'utiliser Netflix hors opérateur Internet, sur Smart TV, box Android/Apple etc...
frederic76 a écrit:
Sauf erreur de ma part, en utilisant Netflix sur la box Free ça bascule automatiquement
Non ça ne bascule pas automatiquement. L'abonné doit manuellement lier (à Free) son compte existant, sinon en créer un.
kubes, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 11:46 Sujet du message:
6227756476
Je trouve ça bizarre, quelqu'un qui veut se passer des 7.99€ mensuels offerts par Free ! (Prix de l'abonnement Netflix Essentiel) !
A moins d'avoir mal compris.
UserFBX, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 11:51 Sujet du message:
7360168428
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Lorsque vous utilisez l’application Netflix des box opérateurs, c'est toujours l'opérateur qui vous facture.
Non, ce n'est pas facturé par l'opérateur si on n'interagit pas sur l'espace client dudit opérateur.
On ajoute simplement le compte client Netflix dans l'application Netflix de la Freebox (ou mieux, de la télévision) et c'est tout. On ne déclare rien sur l'espace client du FAI.
kubes a écrit:
Je trouve ça bizarre, quelqu'un qui veut se passer des 7.99€ mensuels offerts par Free ! (Prix de l'abonnement Netflix Essentiel) !
A moins d'avoir mal compris.
kastoux a écrit:
Je viens de mettre en service ma Freebox Delta. Je possède un compte Netflix Premium qui m'est remboursé a condition de payer mon abonnement avec une carte qui m'offre cet avantage.
Autrement dit, l'abonnement est gratuit. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 12:00 Sujet du message:
8461078764
@kubes Parce qu'il est déjà remboursé, de Netflix Premium, s'il paye avec sa carte. Ce qui n'est plus le cas lorsqu'il lie Netflix à Free, qui ne lui l'offre que Netflix Essentiel.
kastoux (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Oct 2021, 19:37 Sujet du message:
230084207689
UserFBX a écrit:
Lorsque vous utilisez l’application Netflix des box opérateurs, c'est toujours l'opérateur qui vous facture.
Non, ce n'est pas facturé par l'opérateur si on n'interagit pas sur l'espace client dudit opérateur.
On ajoute simplement le compte client Netflix dans l'application Netflix de la Freebox (ou mieux, de la télévision) et c'est tout. On ne déclare rien sur l'espace client du FAI.
Oui exactement. J'aimerais seulement avoir la vrai application Netflix Android de base du Play Store qui ne m'oblige pas a declarer mon abonnement Netflix chez Free.
L'application disponible sur Freebox c'est une version modifiée "Netflix by Free".
UserFBX a écrit:
Autrement dit, l'abonnement est gratuit.
Exact. Et avec la version Free de l'application Netflix, ca me coute 9 euros de plus (de memoire).
kastoux (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Oct 2021, 19:39 Sujet du message:
230084207689
frederic76 a écrit:
Après si tu mets juste dans l'app ton compte mais sans lier depuis ton espace Free ça marche pas ?
Si dans l'app sur ma TV, je mets mon compte existant, ca me mets un ecran qui me dit que mon compte Premium me sera facture 9 euros (ou 6 je sais plus exactement) de plus directement sur ma facture Free ou bien je peux passer sur une version essentielle et ce sera gratuit.
Alors que je veux simplement regarder Netflix avec mon compte sans toucher a quoi que ce soit.
kastoux (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Oct 2021, 20:23 Sujet du message:
230084207689
Il ne faut pas entrer l'email de votre compte Netflix Premium. Voir annuler, ou sauter, cette étape.
Impossible de sauter cette etape. Il faut absolument rentrer les identifiants d'un compte existant ou en créer un nouveau.
Sans cela, impossible d'utiliser l'application Netflix sur le Player Freebox (normal pas de compte enregistré)
Et impossible de caster Netflix depuis mon compte Premium existant depuis mon smartphone ou mon PC sur la Freebox.
Quel Player Freebox avez-vous ?
Freebox Pop
Dernière édition par kastoux le Lun 25 Oct 2021, 20:25; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum