Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) App. Android: les enregistrements sont invisibles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Oct 2021, 10:42    Sujet du message: (FBX Pop) App. Android: les enregistrements sont invisibles (FBX Pop) App. Android: les enregistrements sont invisibles 22148 19137
Répondre en citant

Bonjour,

Je constate depuis quelques jours que mes anciens et nouveaux enregistrements réalisés à partir de l'appli Android de Free de font correctement (visibles sur l'appli) mais n'apparaissent pas dans la menu "enregistrements" sur la Freebox Pop.

Avez-vous constaté ce même problème ?

J'ai testé l'enregistrement à partir de la Freebox et il est visible sur la Freebox ensuite.

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 885
 
1964 points

Eric12, Posté le: Ven 29 Oct 2021, 12:06    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jour ? Ça veut dire qu'avant ça marchait ?

Parce que de ce que j'avais compris, les enregistrement du menu enregistrement de la Pop sont uniquement ceux fait dans le Cloud et programmé via la Pop, alors que les enregistrements programmé via l'appli se font sur le disque dur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Oct 2021, 14:22    Sujet du message: 22148 19137
Répondre en citant

Je parle bien des enregistrements effectués dans le Cloud et visibles uniquement en passant par la Freebox.

Ce sont les enregistrements du Cloud que je ne vois plus ceux réalisés en les programmant par l'appli Android.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 29 Oct 2021, 14:35    Sujet du message: Re: (FBX Pop) App. Android: les enregistrements sont invisib Re: (FBX Pop) App. Android: les enregistrements sont invisib 3458 3206 Répondre en citant

Il faut que vous soyez plus précis dans ce que vous dites.

Par "appli Android de Free" vous parlez de quoi ? OQEE ou l'application Freebox ?

Les enregistrements faits via OQEE ne sont visible que via OQEE (que ce soit sur mobile ou la Freebox).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Oct 2021, 15:10    Sujet du message: 22148 19137
Répondre en citant

Autant pour moi, le problème survient lorsque j'utilise l'appli OQEE de mon smartphone pour programmer un enregistrement.

L'enregistrement se fait mais il n'est pas visible sur le Player de la Pop lorsque je vais dans la menu "enregistrement" de OQEE sur le Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox