heparti (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Oct 2021, 10:42 Sujet du message: (FBX Pop) App. Android: les enregistrements sont invisibles
(FBX Pop) App. Android: les enregistrements sont invisibles2214819137
Bonjour,
Je constate depuis quelques jours que mes anciens et nouveaux enregistrements réalisés à partir de l'appli Android de Free de font correctement (visibles sur l'appli) mais n'apparaissent pas dans la menu "enregistrements" sur la Freebox Pop.
Avez-vous constaté ce même problème ?
J'ai testé l'enregistrement à partir de la Freebox et il est visible sur la Freebox ensuite.
Eric12, Posté le: Ven 29 Oct 2021, 12:06 Sujet du message:
2746624083
Bonjour,
Depuis quelques jour ? Ça veut dire qu'avant ça marchait ?
Parce que de ce que j'avais compris, les enregistrement du menu enregistrement de la Pop sont uniquement ceux fait dans le Cloud et programmé via la Pop, alors que les enregistrements programmé via l'appli se font sur le disque dur.
loggoi, Posté le: Ven 29 Oct 2021, 14:35 Sujet du message: Re: (FBX Pop) App. Android: les enregistrements sont invisib
Re: (FBX Pop) App. Android: les enregistrements sont invisib34583206
Il faut que vous soyez plus précis dans ce que vous dites.
Par "appli Android de Free" vous parlez de quoi ? OQEE ou l'application Freebox ?
Les enregistrements faits via OQEE ne sont visible que via OQEE (que ce soit sur mobile ou la Freebox).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum