Pampelune, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 10:33 Sujet du message:
220245199499
Pour le moment, j'ai "Renouvellement vers la Freebox Delta en cours.."
et quand je clique dessus :
"Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 01/11/2021.
Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
Pampelune, Posté le: Sam 06 Nov 2021, 18:21 Sujet du message:
220245199499
Salut à tous.
Freebox Delta reçu en quelques jours. Renvoi de la révolution. Ouverture des boites.
Et là, c’est le drame. Il n’y a pas le module SFP. Résultat on est samedi 17 heures, je dois bosser de chez moi tout le week-end, et je reçois à peine la 4G en plein Paris. Je suis dégoûté.
amazin87, Posté le: Lun 08 Nov 2021, 9:09 Sujet du message:
9023583969
Bonjour à tous,
J'ai demandé ma migration de Révolution vers Delta Pop le 01/11/21 à 00h et des poussières. Depuis, l'espace abonné indique "colis en cours de préparation".
Une semaine après, pas de nouvelle. J'espère que je n'aurai pas le même problème que Pampelune.
Busyspider, Posté le: Lun 08 Nov 2021, 9:15 Sujet du message:
1313311589
Pampelune a écrit:
Salut à tous. Freebox Delta reçu en quelques jours. Renvoi de la révolution. Ouverture des boites. Et là, c’est le drame. Il n’y a pas le module SFP. Résultat on est samedi 17 heures, je dois bosser de chez moi tout le week-end, et je reçois à peine la 4G en plein Paris. Je suis dégoûté
Pampelune, Posté le: Sam 13 Nov 2021, 10:51 Sujet du message:
220245199499
Désolé Busyspider, mais j'ai un bug avec les notifications que je ne reçois plus...
Finalement, cela s'est bien terminé après quelques galères avec la Hotline tout le WE... Bref, au final un technicien est passé et coup de chance, il avait un module SFP avec lui.
Du coup il a pu me l'installer, et tout marche !
Merci, si un modo peut régler ce pb de notifs que je ne reçois plus... je suis bien coché m'avertir dans tous les sujets pourtant.
jclaudej, Posté le: Lun 15 Nov 2021, 20:14 Sujet du message:
39453657
Bonjour,
Après presque 2 ans sans ADSL (déménagement maison neuve et grosse galère pour être raccordé) j'ai commandé une Delta Pop le 9/11/2021 et, si je suis passé rapidement à l'étape 4, j’ai l'impression qu'il ne ce passe rien depuis la semaine passée. J'avais cru comprendre que 48 heures était le délai standard pour la livraison ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum