Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: écran noir sur toutes les chaines

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
flemme7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

flemme7
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Oct 2021, 9:08    Sujet du message: (Delta) Devialet: écran noir sur toutes les chaines (Delta) Devialet: écran noir sur toutes les chaines 99637 92686
Répondre en citant

Bonjour,

Je me demande si je suis toute seul avec ce probleme ? Je suis sur Delta (ADSL) quand je zappe sur les chaines TV, je ne vois plus le programme. En gros quand j'appuie sur ''i'' on voir Programme inconnu et resume indiponible.

J'ai redemarre le Player et le serveur Delta mais rien. Ya quelqu'un qui a une solution ?

Merci d'avance

a plus Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Oct 2021, 10:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec quel Player ?

flemme7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

flemme7
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Oct 2021, 10:53    Sujet du message: 99637 92686
Répondre en citant

Bonjour,

Player Delta Devialet Freebox

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Oct 2021, 17:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les gens peuvent très bien avoir le Player Pop et dire « je suis en Delta ». Combien de fois, j'ai vu des choses du genre...

J'ai même édité le titre, donc j'ai bien vu « Delta ». Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 9:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec toutes les offres chez Free, on finit pas s'y perdre ! Mr. Green

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 9:35    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Ça le fait sur toutes les chaînes ? Sur Netflix et Amazon aussi ? Vous avez vérifié si votre débit actuel est suffisant pour la TV (2Mbps minimum pour qualité SD).

kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 12:13    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Avec le Player de la V6 il m'est arrive que la puce decodage mpeg plantait. Ca affichait encore les menus etc. mais les chaines TV n'affichaient plus rien. Solution: Debrancher electriquement la Player pendant ~10 secondes (ou meme quelques minutes) car un reboot simple n'avait pas non plus suffit.

S'il y a une veille profonde avec le Player Delta (comme c'est le cas avec la V6) on peut aussi essayer ca ou faire d'abord ca, debrancher, attendre un peu, rebrancher et redemarrer.

Bien sur s'il n'y a pas assez de debit ADSL ca gene aussi la reception des chaines TV mais normalement il devrait y avoir un basculement automatique vers les chaines bas debit et si on n'a pas assez de debit pour ca c'est vraiment grave. Pour cela verifier les infos sur la synchro ADSL en principe visibles sur le Serveur (par son interface Web Freebox OS).

chrispas
Abonné Premium

15129 points

chrispas, Posté le: Mar 02 Nov 2021, 11:06    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu le même problème ce WE, j'ai pensé qu'il y avait un rapport avec le passage à l'heure d'hiver. A ce jour tout est rentré dans l'ordre en ce qui me concerne.

Delta/Devialet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: