flemme7 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Oct 2021, 9:08 Sujet du message: (Delta) Devialet: écran noir sur toutes les chaines
(Delta) Devialet: écran noir sur toutes les chaines9963792686
Bonjour,
Je me demande si je suis toute seul avec ce probleme ? Je suis sur Delta (ADSL) quand je zappe sur les chaines TV, je ne vois plus le programme. En gros quand j'appuie sur ''i'' on voir Programme inconnu et resume indiponible.
J'ai redemarre le Player et le serveur Delta mais rien. Ya quelqu'un qui a une solution ?
Merci d'avance
a plus *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 9:35 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Ça le fait sur toutes les chaînes ? Sur Netflix et Amazon aussi ? Vous avez vérifié si votre débit actuel est suffisant pour la TV (2Mbps minimum pour qualité SD).
kmf31, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 12:13 Sujet du message:
47644303
Avec le Player de la V6 il m'est arrive que la puce decodage mpeg plantait. Ca affichait encore les menus etc. mais les chaines TV n'affichaient plus rien. Solution: Debrancher electriquement la Player pendant ~10 secondes (ou meme quelques minutes) car un reboot simple n'avait pas non plus suffit.
S'il y a une veille profonde avec le Player Delta (comme c'est le cas avec la V6) on peut aussi essayer ca ou faire d'abord ca, debrancher, attendre un peu, rebrancher et redemarrer.
Bien sur s'il n'y a pas assez de debit ADSL ca gene aussi la reception des chaines TV mais normalement il devrait y avoir un basculement automatique vers les chaines bas debit et si on n'a pas assez de debit pour ca c'est vraiment grave. Pour cela verifier les infos sur la synchro ADSL en principe visibles sur le Serveur (par son interface Web Freebox OS).
chrispas, Posté le: Mar 02 Nov 2021, 11:06 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
j'ai eu le même problème ce WE, j'ai pensé qu'il y avait un rapport avec le passage à l'heure d'hiver. A ce jour tout est rentré dans l'ordre en ce qui me concerne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum