Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: écran noir sur toutes les chaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
flemme7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 10
 
66 points

flemme7
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Oct 2021, 9:08    Sujet du message: (Delta) Devialet: écran noir sur toutes les chaines (Delta) Devialet: écran noir sur toutes les chaines 99637 92686
Répondre en citant

Bonjour,

Je me demande si je suis toute seul avec ce probleme ? Je suis sur Delta (ADSL) quand je zappe sur les chaines TV, je ne vois plus le programme. En gros quand j'appuie sur ''i'' on voir Programme inconnu et resume indiponible.

J'ai redemarre le Player et le serveur Delta mais rien. Ya quelqu'un qui a une solution ?

Merci d'avance

a plus Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Oct 2021, 10:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec quel Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flemme7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 10
 
66 points

flemme7
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Oct 2021, 10:53    Sujet du message: 99637 92686
Répondre en citant

Bonjour,

Player Delta Devialet Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Oct 2021, 17:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les gens peuvent très bien avoir le Player Pop et dire « je suis en Delta ». Combien de fois, j'ai vu des choses du genre...

J'ai même édité le titre, donc j'ai bien vu « Delta ». Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 9:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec toutes les offres chez Free, on finit pas s'y perdre ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 9:35    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Ça le fait sur toutes les chaînes ? Sur Netflix et Amazon aussi ? Vous avez vérifié si votre débit actuel est suffisant pour la TV (2Mbps minimum pour qualité SD).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1023
 
1061 points

kmf31, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 12:13    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Avec le Player de la V6 il m'est arrive que la puce decodage mpeg plantait. Ca affichait encore les menus etc. mais les chaines TV n'affichaient plus rien. Solution: Debrancher electriquement la Player pendant ~10 secondes (ou meme quelques minutes) car un reboot simple n'avait pas non plus suffit.

S'il y a une veille profonde avec le Player Delta (comme c'est le cas avec la V6) on peut aussi essayer ca ou faire d'abord ca, debrancher, attendre un peu, rebrancher et redemarrer.

Bien sur s'il n'y a pas assez de debit ADSL ca gene aussi la reception des chaines TV mais normalement il devrait y avoir un basculement automatique vers les chaines bas debit et si on n'a pas assez de debit pour ca c'est vraiment grave. Pour cela verifier les infos sur la synchro ADSL en principe visibles sur le Serveur (par son interface Web Freebox OS).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15129 points

chrispas, Posté le: Mar 02 Nov 2021, 11:06    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu le même problème ce WE, j'ai pensé qu'il y avait un rapport avec le passage à l'heure d'hiver. A ce jour tout est rentré dans l'ordre en ce qui me concerne.

Delta/Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox