denisski (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Nov 2021, 11:32 Sujet du message: (Apple TV) Les mises à jour automatiques ne s'installent pas
(Apple TV) Les mises à jour automatiques ne s'installent pas5563650266
Bonjour,
J'ai activé les mises à jour automatiques sur l'Apple TV; aussi bien de TvOS que des applications. Mais rien ne se met à jour automatiquement.
J'ai encore eu le cas avec la mise à jour de MyCanal qui est restée en 5.4.0 alors que la 5.5.0 était dispo.
Y-a-t-il autre chose à faire pour que cela fonctionne ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 10 Nov 2021, 13:29 Sujet du message: Re: (Apple TV) Les mises à jour automatiques ne s'installent
Re: (Apple TV) Les mises à jour automatiques ne s'installent34583206
Les mises à jour se font, mais à leur rythme. Ce n'est pas parce qu'une nouvelle version d'une app est dispo qu'elle sera mise à jour dans les 24h. Ca peut parfois prendre plusieurs jours voir semaines.
CurtisNewton a écrit:
Et sur le tracker ?
C'est du ressort d'Apple et il n'y a pas de bugtracker publique chez Apple. Il faut avoir un compte développeur pour pouvoir faire des remontées de ce genre.
RenoOo, Posté le: Jeu 11 Nov 2021, 10:57 Sujet du message: Re: (Apple TV) Les mises à jour automatiques ne s'installent
Re: (Apple TV) Les mises à jour automatiques ne s'installent219782199127
Hello,
Idem sur la seconde Apple TV. Mise à jour manuelle à faire. Pas bien grave et en effet ça dépend plutôt d'Apple Store. Les mises à jour se font par vagues.
D'habitude j'attend que ça se fasse tout seul car les cas où on en a vraiment besoin sont rares (bug ou test). Je suppose que deniski a voulu tester l'Apple Shareplay.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum