Pampelune (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2021, 21:33 Sujet du message: (Delta Pop) Pas mal de limitations au niveau « Multimedia »
(Delta Pop) Pas mal de limitations au niveau « Multimedia »220245199499
Salut,
Je continue à me faire à cette nouvelle Freebox Delta + Pop.
Bon je dois dire quand même que je commence à regretter ma Révo... déjà impossible de connecter mes volets Somfy (ce qui m'a fait entre autres la prendre), mais surtout je commence à essayer de comprendre le principe des enregistrements (j'ai pris l'option DD 1 To).
1) j'utilise l'app Freebox sur mon iPhone. Avant il me suffisait de programmer, et je retrouvais l'enregistrement dans la liste des enregistrements sur la révo. Là l'app me dit que c'est programmé, mais je ne trouve pas l'enregistrement sur la Pop. Idem dans l'autre sens. Si je programme un truc sur la Pop via OQEE, il n'est pas dans l'app Freebox...Tout ça marchait parfaitement sur la révo, c'est vraiment rageant...
en revanche, dans Freebox OS, là j'ai bien tout. On dirait que ça vient du Player Pop ?
2) Si dans Freebox iPhone je clique sur l'icône en haut à droite, qui ressemble à la Delta, il me dit "aucun Player compatible détecté"
3) Comment peut on enregistrer un programme sur le DD de la Delta ? Il ne propose nulle part de choisir la destinataion (ni sur Freebox iPhone, ni dans la Pop), du coup il sert à quoi ce DD ?
Je dois dire que tout cela est assez déconcertant... je pensais que le démarrage avait eu son lot de bugs, mais que c'était bon maitnenant , mais là... *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 11 Nov 2021, 22:04 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Ce n'est pas un bug, c'est indiqué sur d'autres sujets traitant de la différence entre Pop (Delta Pop), et les précédentes Freebox. Le Player Pop ne peut enregistrer que sur le Cloud (100h), tandis qu'avec l'app Freebox/Freebox OS ça sera sur le disque dur.
Le Player Pop nécessite un lecteur multimédia (Kodi, VLC, nova etc) pour accéder aux enregistrements du disque dur. Il ne peut pas lire les enregistrements des chaînes protégées du disque dur, contrairement aux précédents Player Freebox.