Papanono (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 17:23 Sujet du message: (Apple TV) Le bouton du volume ne fonctionne pas
(Apple TV) Le bouton du volume ne fonctionne pas1639114360
Bonjour,
J'ai testé une Apple TV Free sur deux téléviseurs et le curseur son et mute ne fonctionne pas, c'est ballot hein.
Après avoir passé des heures à essayer de télécharger une app sur le Store et qui ne fonctionne toujours pas faute de ne pas avoir un iPhone pour finaliser l'inscription dixit la Hotline Apple.
Avez-vous ce problème de son sur la télécommande ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 17:42 Sujet du message: Re: Pas de son sur la télécommande
Re: Pas de son sur la télécommande1313311589
Papanono a écrit:
Après avoir passé des heures à essayer de télécharger une app sur le Store et qui ne fonctionne toujours pas faute de ne pas avoir un iPhone pour finaliser l'inscription dixit la Hotline Apple
Bonjour,
Alors pour le premier souci, je ne sais pas, par contre pour la 2ème question, j'ai la réponse et non il n'est pas du tout nécessaire d'avoir un iPhone pour télécharger une App depuis l'Apple Store avec un Apple TV acheté chez Free.
Par contre il faut un identifiant Apple que l'on peut mettre en place facilement depuis son ordinateur après avoir installé le logiciel de Gestion des appareils Apple : iTunes
Tous les détails sur ce tuto sur le dernier item justement rajouté dernièrement sur ce point précis.
- Sur l’écran d’accueil, choisissez Réglages.
- Sélectionnez ensuite Utilisateurs et comptes, puis Ajouter un nouvel utilisateur.
- Sélectionnez Saisir nouveau…, puis suivez les instructions à l’écran.
client2free, Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 22:45 Sujet du message: Re: Pas de son sur la télécommande
Re: Pas de son sur la télécommande228940206722
Papanono a écrit:
J'ai testé une Apple TV Free sur deux téléviseurs et le curseur son et mute ne fonctionne pas, c'est ballot hein.
Après avoir passé des heures à essayer de télécharger une app sur le Store et qui ne fonctionne toujours pas faute de ne pas avoir un iPhone pour finaliser l'inscription dixit la Hotline Apple.
Avez-vous ce problème de son sur la télécommande ?
Bonsoir, j'ai branché mon Apple TV 4K sur mon écran PC 2K. sous OQEE la touche +/- du son ne fonctionne pas. sous MyCanal ni la touche son ni la touche programme +/- ne fonctionne ??
Kloung , Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 4:48 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Pas besoin d'attendre une maj, il faut aller dans les réglages de l'Apple TV et associer la télécommande de l'appareil qui gère le son. Celle de votre TV si le son sort direct par celle ci, ou celle d'un ampli si vous en utilisez un. Une fois fait, le contrôle du volume fonctionnera avec la télécommande Apple TV Free
netpower83240, Posté le: Lun 15 Nov 2021, 18:45 Sujet du message:
188338172141
Kloung a écrit:
Pas besoin d'attendre une maj, il faut aller dans les réglages de l'Apple TV et associer la télécommande de l'appareil qui gère le son. Celle de votre TV si le son sort direct par celle ci, ou celle d'un ampli si vous en utilisez un. Une fois fait, le contrôle du volume fonctionnera avec la télécommande Apple TV Free.
Peu tu nous décrire la procédure car rien a faire.
Kloung , Posté le: Lun 15 Nov 2021, 20:21 Sujet du message:
175147160683
Depuis le Menu, aller dans "réglages", puis " télécommandes et appareils".
Dans "Autres appareils", on trouve "mémoriser une télécommande". Il faut prendre la télécommande avec laquelle on gère le son de la TV, c'est à dire selon les cas, soit la télécommande de la TV, soit celle d'un matériel sono prévu pour le son de la TV.
On clique pour faire l'association en suivant les instructions affichées sur l'écran. Une fois fait, on peut alors régler le volume avec la télécommande Apple TV/Free.
A savoir que le réglage est à refaire en cas de réinitialisation du boitier Apple TV. La manip à la base n'est pas faite pour ça, mais elle a été donné sur un autre forum (toosurtoo), et elle fonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum