AQUI (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2021, 13:33 Sujet du message: (FBX Pop) Le Player est-il vraiment fiable actuellement ?
(FBX Pop) Le Player est-il vraiment fiable actuellement ?6081355093
Bonjour,
La Freebox Pop est elle très fiable maintenant ?
Merci d'avance pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
ag81115, Posté le: Jeu 11 Nov 2021, 14:28 Sujet du message:
152369140109
Perso je dirai NON. Je reboot régulièrement plusieurs fois par semaine car il y a toujours un truc qui fonctionne mal:
- la barre de son toujours affichée
- impossible de changer de chaine
- le son de la chaine précédente sur la chaine en cours
Bref plein de trucs qui à mon avis ne sont pas dignes d'un Player. Je regrette 1000 fois mon Player "Révolution" et je peux en dire tout autant du Player Delta... _________________ A+
Alain
Shiro17, Posté le: Ven 12 Nov 2021, 9:15 Sujet du message:
224268202796
Bonjour,
Je me suis entêté pendant un an avec la box Pop. Côté serveur pas grand chose à dire, côté Player j'ai supporté tous les dysfonctionnements (que j'attribuais à la jeunesse du produit) espérant de rapides corrections sur des fonctions basiques qui ne sont jamais venues malgré des interventions auprès des services techniques.
Lassé, j'ai changé d'opérateur, depuis 2 mois j'ai retrouvé une belle image de qualité sur ma TV avec un son synchrone, une interface agréable, intuitive, fonctionnelle, des favoris biens organisés, l'accès à des chaînes 4K gratuites (sur ma télé non 4K et prétendument déclarée obsolète), en fait, j'ai retrouvé un usage confortable et normal de mon téléviseur avec un système qui ne nécessite pas de bricolage et rebouclage tous les quatre matins.
Busyspider, Posté le: Ven 12 Nov 2021, 13:27 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
TrophyMan900 a écrit:
J'ai abandonné mon Player Pop pour l'Apple TV à 2€ par mois, je revis depuis.
C'est curieux, car Avec l'Apple TV, on a la même interface OQEE qu'avec la Player Pop. Où se situe la différence alors ? (c'est une vraie question) Merci.
Busyspider, Posté le: Ven 12 Nov 2021, 15:04 Sujet du message:
1313311589
Oui oui , je suis d'accord la différence c'est Android qui n'est plus là sur l'Apple TV.
On peut dire tout ce qu'on veut sur Apple, mais leur matos est toujours au top. Là avant la panne je viens d'activer un bouton Home virtuel, (sur iPhone 6S) car le bouton montrait des signes de fatigue , j'ai donc anticipé.
axel59, Posté le: Sam 13 Nov 2021, 10:42 Sujet du message:
5657151130
Busyspider a écrit:
TrophyMan900 a écrit:
C'est curieux, car Avec l'Apple TV, on a la même interface OQEE qu'avec la Player Pop. Où se situe la différence alors ? (c'est une vraie question) Merci.
Probablement que le Hardware et la connectique Ethernet base 1000 de l'Apple TV font la différence ?
Personnellement, des que OQEE a été disponible pour l'Apple TV, je l'ai installé sur mon Apple TV 4K (acheté dans le commerce, donc avec la télécommande Apple). Et là, plus aucun soucis : les problèmes de son, de qualité d'image UHD 4K HDR, les erreurs dash et rash... tout cela avait disparu! Jamais un seul plantage, toujours satisfait. (et pourtant je suis exigeant).
De là à dire que le hardware du Player Pop n'est pas à la hauteur, il n'y a qu'un pas que je n'oserais pas franchir. Je le laisse à votre appréciation.
Depuis mon Player Pop est toujours branché a la box et la TV, mais je ne l'allume plus jamais. L'Apple TV 4K fait tellement mieux le taff en ce qui me concerne.
axel59, Posté le: Sam 13 Nov 2021, 11:01 Sujet du message:
5657151130
ag81115 a écrit:
TrophyMan900 a écrit:
Il est certain que cela ne peut être pire que la merdouille Androïd.
Pas aussi sur que vous : il y a des box TV sous Android qui fonctionnent tres bien. J'ai le sentiment que le problème est plutôt lié au hardware du Player de Free.
czed, Posté le: Mer 17 Nov 2021, 18:18 Sujet du message: (FBX Pop) Problématique: un peu ou beaucoup
(FBX Pop) Problématique: un peu ou beaucoup201467183638
Bonjour,
J'ai lancé une procédure d'abonnement avec le Player Pop, mais je pense que je peux encore annuler. Depuis j'ai lu quelques critiques sur ce Player qui disent qu'il y a parfois du décalage son/image.
Objectivement ça arrive très souvent ou parfois seulement ?
Merci
PS : Je suis un ancien abonné Free et avant j'avais la V6, parfois sur certaines chaînes il n'y avait plus de son du tout par exemple, même en zappant ça ne revenait pas. Ce n'était pas forcément mieux.
manuelr, Posté le: Mer 17 Nov 2021, 20:02 Sujet du message:
1489013124
Salut,
Moi j'ai le Pop et l'Apple TV et pour moi il n'y a pas photos !
J'ai pas trop de problème de décallage de son sur le Player Pop par contre mais il est très lent. En plus si tu as TVBy canal tu ne pourras pas acccéder aux chaines sur l'application MyCanal alors que sur l'Apple TV on peut (chercher l'erreur).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum