denisski (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Nov 2021, 0:29 Sujet du message: Amazon Prime: décalage du flux entre l'Apple TV / App. TV
Amazon Prime: décalage du flux entre l'Apple TV / App. TV5563650266
Bonjour,
Il y a un décalage de plusieurs dizaines de secondes entre Prime sur Apple TV et Prime sur TV Panasonic. En retard sur TV.
J’ai l’impression que le débit sur TV est plus important que sur Apple TV.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 22 Nov 2021, 9:20 Sujet du message: Re: Amazon Prime : décalage flux entre Apple TV et appli sur
Re: Amazon Prime : décalage flux entre Apple TV et appli sur34583206
C'est aussi et avant tout une question de capacité de décodage du flux, le processeur de l'Apple TV étant certainement plus efficace que celui de votre TV.
denisski (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Nov 2021, 11:54 Sujet du message:
5563650266
oui c'est sûr.
Faudrait que je compare le débit reçu sur TV et sur Apple TV. Pas eu le temps hier soir de switcher pendant la (non) diffusion du match OL-OM. Mais j'ai cru voir un débit supérieur envoyé au TV mais la diffusion du match s'est terminée avant que je puisse vraiment m'en assurer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum