o.lelouer (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mai 2008, 14:52 Sujet du message: Regarder ses enregistrements sans connexion
Regarder ses enregistrements sans connexion110729835
Bonjour à tous,
Voilà, hier ma Freebox est restée bloquée sur le rectangle toute la journée, ce n'était pas un probleme Free mais général à ma ville... bref, je me suis alors posé la question suivante : Vu que je n'avais pas de connexion Internet, ma Freebox HD refusait de démarrer alors que j'aurai bien aimé pouvoir regarder un enregistrement stocké sur mon disque dur.. Savez vous si c'est possible ou si ca ne l'est pas, pourquoi ? et si ca risque de l'être un jour ?
MisterDams, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 16:27 Sujet du message:
50804292
Techniquement c'est tout à fait réalisable. Pour preuve, une petite expérience :
1° Mettre une chaine de la TNT
2° Afficher les vidéos disponibles sur le disque
3° Débrancher la Freebox ADSL
4° Lancer la vidéo
Miracle ! Ca fonctionne... Le problème, c'est que Free n'a pas cru bon d'autoriser la même chose lorsque l'on effectue le démarrage de la Freebox HD.
Après cette experience (avant de rebrancher la Freebox ADSL), en rallumant la Freebox HD, on constate que l'image de la TNT se charge mais est superposée à la connexion qui refuse de s'établir... Une petite pression sur Flèche bas ou autre fait disparaitre ce message. Toutefois, pas moyen de changer de chaîne.
En gros, la Freebox peut le faire mais Free l'interdit ! Dommage, vraiment dommage. A quand un mode "secours" sur le module HD ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum