adonf (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Nov 2021, 17:46 Sujet du message: Apple TV perdue, détruite par UPS, pas de réactions de Free
Apple TV perdue, détruite par UPS, pas de réactions de Free8851782396
Bonjour,
Commandé au début du mois, envoyée par Free le 4 novembre, reçue le 5 par UPS et détruit le jour même () d'après les renseignements sur mon compte UPS, depuis je ne cesse d'appeler Free pour résoudre ce problème et me renvoyer un autre terminal Apple TV, mais apparemment ça coince quelque part ça ne va pas plus loin que le 3244, chez UPS même combat un vrai capharnaüm si un représentant passe dans le coin et lit ce courrier.
help me !
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 30 Nov 2021, 19:04 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Les corps Free fréquentent rarement ce forum, mais plutôt sur celui de l'ADUF. L'inscription est limitée à certains emails, dont Free et la poste. Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.
Partagez ici le lien de votre sujet sur le forum de l'ADUF.
adonf (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Nov 2021, 19:55 Sujet du message:
8851782396
OK Merci pour la réponse, mais d'après le face To Free apparemment tant que UPS ne communiquera pas avec Free c'est sans espoir d'avoir une réponse de la logistique Free.
Busyspider, Posté le: Mar 30 Nov 2021, 20:11 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir,
D'où le conseil de poster une demande sur le forum de l'ADUF ce n'est plus la Hotline qui répond. Pour l'inscription a privilégier un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas). Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx...
Shahey, Posté le: Mer 01 Déc 2021, 11:12 Sujet du message:
216868196636
Bonjour !
Quand il y a une anomalie sur une livraison, une enquête est lancée.
J'a eu le même cas hier, avec un mal de chien pour faire comprendre que nous les Freehelpers on est là que pour leurs répondre et faire les remonrées sur des dysfonctionnement, anomalie etc ... Mais on ne peut pas débloquer des services logistique en un claquement de doigt
Votre cas sera traité, il faut juste un peu de patience
adonf (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Déc 2021, 12:25 Sujet du message:
8851782396
Je suis bien d'accord avec vous je n'incrimine pas tous les Freehelpers puisqu'ils ont fait leur job juste pour mentionner que cela dure depuis bientôt un mois, car il n'y a pas trace de mon premier appel juste ceux à partir du 12 novembre nous somment le 1er décembre toujours aucune nouvelle et cela n'est pas près d'aboutir vu la complexité de l'affaire autant chez Free que chez UPS personne ne sait ce que ce colis est devenu.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 01 Déc 2021, 13:31 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Attendez jusqu'à la fin de semaine qu'un corps Free réponde sur l'ADUF. À défaut, adressez par LRAR une une réclamation pour recevoir votre achat dans un délai de 8 jours. Sinon vous demandez l'annulation de la vente.
La vente annulée devrait permettre à votre espace client d'en commander un autre.
adonf (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Déc 2021, 18:12 Sujet du message:
8851782396
Merci pour votre réponse, mais les recommandés chez Free j'ai déjà donné et ceci sans aucun effet ni réponse de leur part, maintenant demandé l'annulation de la commande d'après les Freehelpers que j'ai contactés ce n'est pas possible tant que cette situation ne sera pas réglée, c'est le serpent qui se mord la queue.
Quant à la possibilité de commander un autre boîtier sur mon espace client il a fallu que j'appelle un Freehelper pour savoir si le retour d'un ancien matériel a savoir un boîtier Mini 4K était bien parvenu à destination heureusement que ce Freehelper a pu rafraîchir ma page de façon à pouvoir commander ce nouveau boîtier sinon j'y serais encore., concernant la communication il y a encore beaucoup de progrès a faire chez Free.
Pour être complet voici mon statut de livraison UPS.
Citation:
28/11/2021
9:03 En route
Le destinataire a demandé que le colis soit conservé pour l'enlèvement au site UPS. / Nous n’avons pas pu livrer votre colis dans les délais. La Courneuve, France
12/11/2021
14:14 Demande de retenue pour retrait
La demande de changement de livraison va être modifiée pour ce colis. / Le destinataire enlèvera le colis dans une installation UPS.
12/11/2021
8:56 Nous avons reçu une demande de la part du destinataire, qui souhaite que le colis soit conservé dans un centre UPS pour y être retiré ultérieurement.
05/11/2021
6:05 Impossible de livrer
Le colis n’était pas livrable et a été détruit conformément aux directives locales. La Courneuve, France
05/11/2021
3:47 Traitement dans un centre UPS. La Courneuve, France
04/11/2021
23:15 Arrivée à l’installation. La Courneuve, France
04/11/2021
22:14 Départ de l’installation. Corbeil Essonnes, France
04/11/2021
13:58 Lecture de l'origine. Corbeil Essonnes, France
12/11/2021
17:16 Étiquette créée
L’expéditeur a créé une étiquette, UPS n’a pas encore reçu le colis
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