dominique59112 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Déc 2021, 11:52 Sujet du message: UF (articles): vérifiez vos infos avant de publier !
UF (articles): vérifiez vos infos avant de publier !7498469735
Univers Freebox annonce souvent des informations erronées, après les chaînes de l'outre-mer annoncées en mars et pas encore disponible, c'est cette fois Télé Melody qui normalement devait être offerte durant le mois de décembre, nous sommes aujourd'hui le 5 et toujours rien !
la chaîne reste codé, je possède la Freebox Pop, et je pense pas être le seul à remarquer que certaines infos publier sur Univers Freebox sont fausses, car mise à part sur ce site je n'ai vu nulle part la gratuité de Télé Melody.
*** Modération *** Mise en page éditée. Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***
grem, Posté le: Dim 05 Déc 2021, 12:49 Sujet du message:
10442196923
Je crois qu'orange la propose, mais moi je m en bas les Ouilles j ai l iptv... et je ne m en sers que pour certains matchs de foot , sinon pour les films je télécharge.... Hi Hi hi !!
Bysoft, Posté le: Dim 05 Déc 2021, 19:43 Sujet du message: Re: UF (articles): vérifiez vos infos avant de publier !
Re: UF (articles): vérifiez vos infos avant de publier !187152171102
Et vous verrez que Delalabs et PCastuces l'ont également annoncé donc vous êtes quelqu'un de malhonnête dans vos propos et malpoli et dernier point j'ai en clair sur ma box Free ET sur la box Canal la chaine Melody et non "Télé Melody".
Des nombreux retours depuis la sortie de la Pop, le gratuit en TV est souvent absent de la Pop. Ca viendrait du système de distribution du flux TV qui est différent sur ce Player TV.
Citation:
Après avoir échangé avec un sympathique Free Helper, celui-ci me confirme que le problème est technique, et lié à la technologie de la Pop qui n'accepte pas le flux de ces chaines là. Gratuites ou payantes, le problème serait le même. Aucune date de résolution n'est annoncée.
_________________ Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
dominique59112 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Déc 2021, 9:40 Sujet du message:
7498469735
Bonjour,
J'ai pris contact avec Free concernant la chaîne Melody, j'ai eu la chance d'avoir un conseiller très compétent, il m'a expliqué ceci :
Citation:
La Freebox Pop est plus particulièrement le système OQEE ne prend pas en charge pour une raison encore inconnue la mise en clair des chaînes payantes, cela explique pourquoi je ne reçois pas Melody, l'équipe technique travaille actuellement dessus suite à de très nombreux appels, ils espèrent trouver la solution avant la fin de l'année, Pour information j'ai installé le logiciel fbox TV sur mon Smartphone et je reçois Melody.
dominique59112 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Déc 2021, 11:06 Sujet du message:
7498469735
En effet Curtis, mais j'avais déjà remarqué le problème avec les précédentes chaînes offertes, j'ai essayé avec Freebox TV disponible sur Google play ça fonctionne, par contre sur la Pop seule m flux Freebox est disponible sur le Google play, mais il n'y à pas la mélody, par contre si ça peut intéresser ceux qui ont des problèmes de réception avec OQEE ça peu être une solution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum