Moujic34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Déc 2021, 20:03 Sujet du message: (Delta) Players: surpris et mécontent des options avancées
(Delta) Players: surpris et mécontent des options avancées188637172421
Bonjour,
Il y a une chose que je trouve un peu aberrante. Le forfait Freebox Delta, le plus cher., ne bénéficie pas des fonctions avancées du style Android TV... Etc..
Comment cela se fait il... ????
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 09 Déc 2021, 21:01 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il n'y a rien d'aberrant lorsqu'on connaît la philosophie de Free. Leurs boxes Premium (V6 et Free Devialet) ont toujours une interface maison, donnant accès à une poignée d'applications populaires dans le temps. Tandis que les boxes intermédiaire (Mini 4K et Pop) ont Android TV.
Il y a suffisamment de solutions (Smart TV, box Android, firestick) pour bénéficier de l'interface Android, sans passer par un FAI.
loggoi, Posté le: Ven 10 Déc 2021, 9:12 Sujet du message: Re: Surpris et mécontent
Re: Surpris et mécontent34583206
Je ne comprends pas la question. Les abonnés Delta ont le choix du Player TV (Pop qui est sous Android TV, Player Devialet et Apple TV). Et avec OQEE, vous pouvez même utiliser votre Player Android TV.
Busyspider, Posté le: Ven 10 Déc 2021, 9:43 Sujet du message: Re: Surpris et mécontent
Re: Surpris et mécontent1313311589
Bonjour +1 aussi...
loggoi a écrit:
Je ne comprends pas la question. Les abonnés Delta ont le choix du Player TV (Pop qui est sous Android TV, Player Devialet et Apple TV). Et avec OQEE, vous pouvez même utiliser votre Player Android TV
On peut s'abonner pour les nouveaux clients au choix :
- Delta + Player Devialet
- Delta + Player Pop
- Delta + Player Apple TV
Pour les abonnés actuels on peut on peut souscrire un Multi-TV avec un Player Pop ou avec un Player Apple TV (avec OQEE TV).
DG33600, Posté le: Ven 10 Déc 2021, 21:17 Sujet du message: Re: (Delta) Players: surpris et mécontent des options avancé
Re: (Delta) Players: surpris et mécontent des options avancé3529831270
Bysoft a écrit:
Ah bon parce que Android TV a du style !! pffffffff
DG33600, Posté le: Ven 10 Déc 2021, 21:21 Sujet du message: Re: (Delta) Players: surpris et mécontent des options avancé
Re: (Delta) Players: surpris et mécontent des options avancé3529831270
Moujic34 a écrit:
Il y a une chose que je trouve un peu aberrante. Le forfait Freebox Delta, le plus cher., ne bénéficie pas des fonctions avancées du style Android TV... Etc..
Comment cela se fait il... ????
Pour ma part je trouve que "avancées" et "Android TV" ne vont pas bien ensemble, alors heureusement (mais rien n'empêche d'ajouter le Player adéquat).
RenoOo, Posté le: Sam 11 Déc 2021, 11:00 Sujet du message:
219782199127
Bonjour fofomm
Citation:
Ça aurait été plus judicieux de proposer un dual boot (Android ou lunix) sur le Devialet pour satisfaire un max de monde.
Ou comment complexifier un Player qui devient mauvais ou moyen partout.
Avec une seule télécommande, on gère tout les appareils via IR ou CEC.
Free OS, Android TV, Apple tvOS, Samsung Tizen, LG WebOS, Amazon Fire OS, My Home Screen, Saphir ... chaque appareil possède l'OS le mieux adapté à son hardware et à sa destination.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum