Dvdman46 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 18:57 Sujet du message: (FBX Pop) Dolby Digital+: enceinte centrale muette sur le HC
(FBX Pop) Dolby Digital+: enceinte centrale muette sur le HC222225201087
Bonjour,
Pour le son de ma box Pop je passe par un ampi home Cinéma mais le son de l'enceinte centrale reste muet et les voix sortes sur les enceintes latérales alors que sur zmazon Prime je n'est aucun souci .
Pour info avec le même branchement sur la 4K je n'avais aucun problème)
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Demonaz, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 15:41 Sujet du message:
35663306
Visiblement il n'y a pas de passthrough. C'est toujours converti en stéréo, en D+. En lisant les échanges sur le tracker de bugs et sur le net, certains pourraient avoir du 5.1 mais cela serait juste un mode de leur ampli.
Pour ma part j'ai essayé tous les réglages audio, impossible de sortir autre chose que du stéréo sur mon Onkyo TX-SR608, que ce soit sur OQEE, Netflix, Prime Video ou autre.
Dvdman46 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2020, 16:50 Sujet du message:
222225201087
Sur Amazon c'est bien du vrai 5.1 avec de la vrai stéréo sur les enceintes arrières. Sur les chaînes de la TNT mon ampli affiche bien les 5 canaux mais du son que sur les enceintes latérales .vraiment je ne regarde plus les films de la TNT le son est vraiment pourri.
jean147, Posté le: Ven 10 Déc 2021, 20:41 Sujet du message:
97398712
Pour avoir du son sur l'enceinte central il faut passer en PCM dans les réglages du son de les paramètres Android celà fait 8 mois que je suis comme ça est ça marche bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum