vida18 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Déc 2021, 13:52 Sujet du message: (FBX Pop) SAV: toujours pas d'échange du Player ?!
(FBX Pop) SAV: toujours pas d'échange du Player ?!150966138856
Bonjour à tous,
j'ai récemment migré de SFR à Free avec la Pop. Tout à bien fonctionné pendant deux semaines. Le 18 novembre, j'utilise le Player puis je le mets en veille. A 10h, j'ai constaté qu'il clignotait. Quand j'ai voulu l'utiliser à nouveau, grosse catastrophe ! Plantage du système Android (logo Android couché à l'horizontal avec un message d'erreur).
Impossible de faire reset. Même le technicien de Free que j'ai eu au téléphone n'avait jamais vu ça. On m'a promis un nouveau Player que je devais recevoir sous deux à cinq jours mais toujours rien. Je relance toutes les semaines mais on me ressort à chaque fois des excuses. C'est à croire qu'ils n'ont pas assez de Player en réserve.
Quelqu'un a-til déjà eu le même problème que moi ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
dragon06, Posté le: Dim 12 Déc 2021, 14:00 Sujet du message: Re: renvoie nouvelle Freebox Pop Player
Re: renvoie nouvelle Freebox Pop Player181970166659
Hello,
as tu essayer de derancher électriquement ton payer et de le rebrancher voir s'il redemarre correctement ?sinon je crois qu'il y a une touche 'reset' a l'arrière du payer.
vida18 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Déc 2021, 15:33 Sujet du message:
150966138856
Oui bien sûr. On a essayé plusieurs fois. Comme je le disais plus haut, il est complètement planté. D'après le technicien, c'est une mise à jour qui a dû crasher le système d'exploitation.
Peut-être qu'un des composants gérant le système a un problème si le reset d'usine ne donne rien ?
Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
vida18 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Déc 2021, 20:32 Sujet du message:
150966138856
Pour vous montrer j'ai ce message d'erreur sauf que dans mon cas, le hard reset ne fonctionne pas. De toute façon, la box n'affiche plus rien. Elle ne fait que clignoter.
vida18 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Déc 2021, 20:28 Sujet du message:
150966138856
dragon06 a écrit:
la mise a jour de ma révolution est OK et tout marche correctement.
J'ai une Pop pas la Révolution. Et puis pour une raison étrange, une mise à jour peut affecter et un Player mais pas un autre alors qu'ils sont identiques.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum