paspas (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2021, 10:59 Sujet du message: (Fibre) Inscription: comment ça se passe depuis l'xDSL SFR ?
(Fibre) Inscription: comment ça se passe depuis l'xDSL SFR ?112542104026
Bonjour,
Je vais très certainement souscrire a la VP Free et passer de SFR chez Free. Je suis actuellement en ADSL avec SFR mais j'ai la possibilité d'avoir la Fibre chez Free. Je souhaite faire une portabilité.
Y aura t'il une coupure ?
Dois je tout de même envoyer une lettre en AR a SFR?A quel moment ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Franciscal, Posté le: Sam 18 Déc 2021, 12:22 Sujet du message:
230150207748
Bonjour,
A partir du moment où vous souscrivez la Fibre, un RDV avec un technicien Free sera fixé quelque jours plus tard. Pendant ce temps là bien sûr vous conservez l'ADSL.
Puisque vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, il me semble dans ce cas que Free s'occupe de la résiliation chez votre ancien opérateur sans que vous n'ayez rien à faire par vous même.
Quelques jours plus tard, SFR vous contactera pour la restitution du matériel.
sibusate, Posté le: Sam 18 Déc 2021, 12:59 Sujet du message:
9753990731
Bonjour Paspas,
Je pense - mais c'est à vérifier - que la migration SFR --> Free se fera en ADSL dans un premier temps et que Free ne te proposera une migration ADSL --> Fibre que quelques jours plus tard.
Busyspider, Posté le: Sam 18 Déc 2021, 15:16 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Si l'adresse est éligible à la Fibre optique avec Free, l'accès se fera directement en Fibre avec un RDV avec Free pour le raccordement, l'installation.
La portabilité du numéro résilie le contrat correspondant. Souvent chez SFR l'abonnement comprend plusieurs parties et donc plusieurs contrats. Il conviendra donc, une fois l'accès Freebox bien en place, la portabilité annoncée -en email- par Free et bien effective, à ce moment là il faudra envoyer une LR-AR à SFR pour résilier tous les contrats que comportaient l'ancien abonnement.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 18 Déc 2021, 20:43 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il faudra résilier la partie TV par LRAR (10 jours de délai à partir de réception), si SFR vous facture séparément Internet/téléphone fixe et TV, même si il ne fait qu'un prélèvement des 2 factures.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum