Gercofis (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Déc 2021, 9:42 Sujet du message:
15931621
Mais c’est une FireTv 4K Max que j’ai, après avoir bataillé, avoir eu l’avis (de la hot line) que c’était impossible. Un autre appel me précise de réinitialiser l’application Alexa, comme par magie ça marche et de suite. Et le résultat n’est pas si mal que ça.
Par contre pourquoi Spotify Premium n’est pas reconnu avec Alexa ? Malgré les réinitialisations ? _________________ MBP Catalina a jour 8 Go RAM) FO l’hiver et l’ADSL l’été (mais la Fibre arrive soit disant) ZigBee LIDL et un Dongle qui arrive. Objectif multi room avec les boules amz et peut-être une caméra connectée ?
Gercofis (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Déc 2021, 16:05 Sujet du message:
15931621
Finalement avec la fire TV 4K max le Player Devialet ne se justifie plus…. Puisque celle-ci gère les 3 enceintes. Et rajouter le son du Player ne présente pas un réel intérêt. Multi room je n’ai pas essayé pas trop d’intérêt chez moi.
En tous cas les 2 echo + le sub et la fire TV. Pour le prix c’est pas mal. _________________ MBP Catalina a jour 8 Go RAM) FO l’hiver et l’ADSL l’été (mais la Fibre arrive soit disant) ZigBee LIDL et un Dongle qui arrive. Objectif multi room avec les boules amz et peut-être une caméra connectée ?
L'Echo Studio reliée en SPDIF à la TV est pas mal non plus, c'est compatible avec tout
On peut même en utiliser 2 avec une Fire TV 4K mais dans ce cas, on ne peut pas les utiliser pour la TNT/BR.
Gercofis (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2021, 12:25 Sujet du message:
15931621
Pas au même endroit chez moi !!! _________________ MBP Catalina a jour 8 Go RAM) FO l’hiver et l’ADSL l’été (mais la Fibre arrive soit disant) ZigBee LIDL et un Dongle qui arrive. Objectif multi room avec les boules amz et peut-être une caméra connectée ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum