RenoOo, Posté le: Mar 28 Déc 2021, 11:06 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Viggen35 a écrit:
Oui c'est la Pro que je vais prendre mais j'attends car parait-il que les versions livrées en début d'année prochaine auraient directement Android 11 et peut-être du HDMI 2.1
Android TV saute toujours la version impaire. La Shield est en v8, le saut devrait se faire en v12 car la v10 n'apportait rien de convainquant selon Nvidia alors qu'elle fonctionne parfaitement sur ma Chromecast avec télécommande. Bizarre cette rumeur que j'ai pu lire alors que la v12 Android est disponible et la v13 en bêta.
Philg62, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 14:03 Sujet du message:
4402039510
Sur mon Player Pop, je n'utilise que OQEE.
Sur ma MI Box s dans la chambre.
1/ Molotov c'est l'appli qui marche la mieux. Tant pis pour M6 je m'habitue am'en passer.
2/ OQEE la version Beta est encore trop buggée, Image qui se fige apres un moment d'utilisation saccade ....
3/ MyCanal, je l'ai mais ca me gonfle car regulierement il faut remettre les identhifiants que je n'ai pas forcement a coté de moi que je suis couché?
frederic76, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 17:06 Sujet du message:
6727861148
Oui mais bien de le rappeler car sinon on peut penser que y'a plus de m6 dans molotov, ce qui est faux.
Ce n'est pas si '' cher'' que ça l' abo 1er prix à 3,99 qui apporte 150h d'enregistrement, plus de chaînes, full HD voir 4K selon les chaînes, l'usage en Roaming Europe de son compte .
Au début de molotov était largement suffisant en gratuit mais trop de restrictions depuis. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
denisski, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 18:48 Sujet du message:
5563650266
Bonjour
Je passe de OQEE à MyCanal selon ce que je souhaite regarder. Je me suis bien habitué à OQEE. J’ai laissé qu’un seul profil pour éviter d’avoir à choisir à chaque lancement Il y a un guide des programmes que l’on ne trouve pas sur MyCanal.
Je trouve que le bandeau d’accès aux chaînes ainsi qu’aux programmes à venir est plus pratique que MyCanal. Le zapping est très réactif. Des défauts quand même. Absence de favoris...
Chaînes non accessibles toujours affichées:
- Pas de canal+ UHD
- Pas de HDR
- Pas de son 5.1
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Une nouvelle version a été publié aujourd'hui avec l'intégration d'un client OpenVPN qui permet de se. connecter à sa box hors de chez sois. La TV peut désormais se regarder Verticalement et Horizontalement.
Le Player MP3 vous permettra d'écouter les fichiers musique disponible dans votre téléphone. Une radio est aussi disponible même hors Wifi.
Philg62, Posté le: Jeu 30 Déc 2021, 9:58 Sujet du message:
4402039510
Stéphane_ping a écrit:
frederic76 a écrit:
Oui mais bien de le rappeler car sinon on peut penser que y'a plus de m6 dans molotov, ce qui est faux.
Ce n'est pas si '' cher'' que ça l' abo 1er prix à 3,99 qui apporte 150h d'enregistrement, plus de chaînes, full HD voir 4K selon les chaînes, l'usage en Roaming Europe de son compte .
Au début de molotov était largement suffisant en gratuit mais trop de restrictions depuis.
Suffit d'utiliser l'appli MyCanal....et voilà !
Et celui qui a pas de compte MyCanal il fait quoi ?
Il prend un abonnement chez Canal+ ou Free revolution pour faire comme le Ping ?
frederic76, Posté le: Ven 31 Déc 2021, 13:40 Sujet du message:
6727861148
On peut avoir une fbx et même mobile sans pouvoir utiliser la fonction téléphone. Quand t'es sourd... T'entends rien du téléphone ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Stéphane_ping, Posté le: Ven 31 Déc 2021, 14:07 Sujet du message:
114128105450
Il y a des moyens pour les sourds et malentendants, mais suite à nos différents échanges sur le "son", les FLAC et autres formats, il me semble que tu n'as pas ce problème.
frederic76, Posté le: Ven 31 Déc 2021, 14:18 Sujet du message:
6727861148
Seul par téléphone et avec la dite personne abonnée c'est possible. Le service résiliation ne fonctionne pas avec l'aide audio pour sdh, en plus limité qu'à 1h par mois.
Et c'est pas parce qu'on est mélomane qu'on est pas sourd ou mal entendant.
Beethoven était sourd et pourtant... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Dernière édition par frederic76 le Ven 31 Déc 2021, 17:12; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum