pithois (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2022, 10:33 Sujet du message: (Delta) Quels sont les délais de livraison actuellement ?
(Delta) Quels sont les délais de livraison actuellement ?2795824546
Salut à tous !
Abonné Freebox Révolution Fibre, j'ai voulu changer pour la box Delta avec Player Pop. Jai appelé le 3244 et ai eu affaire à un conseiller car ce qui m'intéressait surtout était la possibilité d'avoir la centrale d'alarme. Le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait par téléphone donner suite à ma demande et m'a prié de commander par le site de Free.
Ce que j'ai fait aussitôt. Réponse Delta en rupture de stock, des exemplaires seront disponibles au début du mois de février. Je suis d'accord sauf que: pas de possibilité d'enregistrer ma commande, il faut renouveler l'opération le mois prochain, avec peut-être un délai fixé pour le mois de mars ? Comment se fait-il que ma commande ne peut pas être prise ?
Il me semble que Free merdouille au plus haut point.... On enregistre la commande et on livre quand la marchandise est approvisionnée, ce n'est tout de même pas très compliqué !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 12 Jan 2022, 11:19 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
C'est dans cette situation depuis au moins 1an, suite à la pénurie des composants. La Delta a longtemps été en rupture de stock depuis la sortie de la Pop (juillet 2020).
La migration vers la Freebox Delta n'est accessible que les 2 1ers jours chaque mois. Il faut jouer des coudes durant la nuit de la veille du 1er jour du mois.
Par contre il ne semble plus avoir de problème pour les nouvelles souscriptions, alors qu'au 1 semestre 2021 il n'était pas rare d'attendre 3 semaines de livraison de la Delta.
Busyspider, Posté le: Mer 12 Jan 2022, 11:22 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pénurie de composants, (liée à la pandémie) et oui çà touche également les Box.. et les opérateurs peinent à faire des stocks.
Du coup Free les distribue au compte goutte, à raison de quelques exemplaires en tout début de mois (du genre à minuit et quelques minutes) et ensuite y'a plus, faut attendre le mois suivant.
proton, Posté le: Jeu 17 Fév 2022, 20:37 Sujet du message:
7012265103
oui, Il faut se connecter entre la fin et le debut du nouveau mois à minuit. Pour moi, cela a marché le 1 fevrier, ma commande de migration vers Freebox Delta avec Player Pop est enregistrée ainsi que le point relais pour l' échange...
je dois recevoir un mail et un SMS quand le colis est livré. ce jour 17 fevrier aucune nouvelle. Rien de nouveau également sur mon compte client si ce n' est que je ne peux plus me connecter sur la boutique.
proton, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 9:54 Sujet du message:
7012265103
J'ai réussi le 1er février à ooh1 à commander la Delta avec Player Pop en migration. Commande validée par Free avec point de livraison validé.
Le 23 février donc plus de 3 semaines après, aucune nouvelle... En contactant Free en ligne, on me confirme que la commande est validée et que je vais être livré prochainement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum