Recciosilva (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2022, 8:30 Sujet du message: (One) Guide TV: le Player Menu a été modifié
(One) Guide TV: le Player Menu a été modifié180912165735
Bonjour,
Sur ma ONE Fibre depuis quelques mois quand je me rends sur menu Chaînes TV >Guide des programmes et que je sélectionne un programme sur une des chaînes, je constate:
1- La fenêtre de ce programme est nettement simplifiée on n'y trouve plus qu'un court résumé (+conséquent auparavant)
2- Sous ce court résumé il n'y a plus que les photos des programmes suivants sur cette chaîne.
3- Et vraiment le dommageable disparition de toute la barre de commandes supplémentaires dont notamment la commande Zapper qui permettait de sortir du guide pour aller sur cette chaîne.
Donc actuellement je ne peux que consulter le Guide puis sortir du Guide pour aller sur les chaînes. Ai-je raté quelque chose? une mise à jour ? je croyais que c'était automatique.
Guidez-moi SVP
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
franki06, Posté le: Dim 30 Jan 2022, 11:50 Sujet du message:
70596300
les mises a jour ne sont pas automatiques chez Free.
pour faire une mise a jour, ou en cas de n'importe quel probleme, il faut debrancher sa box electriquement puis la rebrancher... c'est l' "astuce" à connaitre, qui permet de resoudre la plupart des problemes apparus pour une raison ou une autre, et dont on ne connaitra meme jamais la raison d'ailleurs.
je te donne enfin un dernier truc: si tu vois qu'on parle ici d'une nouvelle mise a jour de ta box, mieux vaut ne pas se jeter sur la prise pour la debrancher afin de prendre cette nouvelle MAJ car il arrive souvent que les MAJ soient buggées à leur lancer, donc il vaut mieux attendre quelques jours que les bugs aient ete remontés à Free et qu'il les ait résolus.
(en general pour ma part, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, je considere que si quelque chose marche, autant ne pas changer, car on risque d'être deçu par le changement... meme si je crois qu'il y a une maniere de revenir en arriere sur une MAJ).
Recciosilva (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2022, 10:32 Sujet du message:
180912165735
Merci pour ta réponse mais ma box est fréquemment débranchée électriquement.
Par contre si un Oneien ou une Onienne pouvait confirmer ou infirmer que l'interface menu Guide TV se présente dorénavant sous cette forme, comme cela je saurai si je dois contacter Free SAV ou non.
Merci encore !
Dernière édition par Recciosilva le Ven 11 Mar 2022, 15:17; édité 1 fois
meca02, Posté le: Lun 31 Jan 2022, 11:10 Sujet du message:
215882195807
Bonjour,
oui l'interface se présente comme cela depuis la mise à jour du Player 4.5.4, pour ma part j'ai fais les réinitialisations usine du Player et du serveur pour aucun résultat !
Quant je veux enregistrer un programme je le fais sur PC.
chrispas, Posté le: Mar 01 Fév 2022, 9:35 Sujet du message:
6778961626
Donc je ne comprends pas ton premier commentaire, tu dis ne plus être intéressé par la Delta One. Soit c'est la Delta S ou la One qui sont bien différentes. Deltà S sans Player et la One Serveur et Player dans 1 seule Freebox. Ici on parle bien de la One.
Stéphane_ping, Posté le: Mar 01 Fév 2022, 9:50 Sujet du message:
114128105450
Au départ je pensais que la ONE était une Delta sans Player....mais en fait non ?
Du coup c'est plutôt une Delta S ...qui est une Delta sans Player. Bref : la ONE n'est plus proposée, et il ne reste plus que la Delta (avec Player Devialet ou Pop) ou la Delta S.
Recciosilva (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2022, 19:12 Sujet du message:
180912165735
Hello,
Bonne nouvelle en cette rentrée de septembre sur ma ONE Player le menu classique Guide TV est réapparu comme par miracle avec toutes ses commandes dont notamment [Regarder] ou [Zapper].
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum