Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VoLTE (iPhone): est-elle « forcée » sur les mobiles ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Mickain26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2021
Messages: 16
 
16 points

Mickain26
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2022, 12:19    Sujet du message: 225408 203758
Répondre en citant

Oui que ma ligne mobile.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1676
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 02 Fév 2022, 13:02    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

OK, étonnant que le comportement de la VoLTE soit lié à ta seule ligne mobile...

Mais bon, si ils t'ont dit ça, c'est qu'ils feront le nécessaire. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox