Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) L'explorateur de Médias ne fonctionne pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Peter85800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2022
Messages: 3
 
3 points

Peter85800
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2022, 13:21    Sujet du message: (Mini 4K) L'explorateur de Médias ne fonctionne pas (Mini 4K) L'explorateur de Médias ne fonctionne pas 230227 207813
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné Free Fibre depuis 1 mois et demi avec la box Mini 4K. L'application "Explorateur de Médias" ne fonctionne pas. Le SAV Free ne trouve pas de solution. Je clique sur l'icone l'application s'ouvre et quand je clique sur un choix, l'application se referme.

J'ai essayé d'avoir accès à mes vidéos avec VLC et avec Explorer et dans les 2 cas je n'ai pas accès au disque. Par contre le disque est bien reconnu pour les enregistrements et avec Freebox OS.

Merci pour votre aide

Peter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1809
 
1906 points

Belphégor, Posté le: Mer 02 Fév 2022, 13:43    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu activé "UPnP AV" dans les paramètres de ta box ? Je suppose que oui... Wink
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter85800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2022
Messages: 3
 
3 points

Peter85800
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 1:32    Sujet du message: 230227 207813
Répondre en citant

Bonsoir,

"UPnP AV" était bien activé. Je l'ai désactivé et réactivé. Cela a réglé le problème avec VLC. Mais avec les gestionnaires de fichiers le problème demeure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1809
 
1906 points

Belphégor, Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 8:25    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Yoh!

Ça c'était la manip' pour les médias...

Pour les fichiers faut aller dans Partage Windows et activer “ SMBv2”... Je crois... Tout comme ci-dessous...


_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter85800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2022
Messages: 3
 
3 points

Peter85800
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 18:00    Sujet du message: 230227 207813
Répondre en citant

OK Merci pour les conseils.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1809
 
1906 points

Belphégor, Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 18:07    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

De rien... Encore faut-il que ça fonctionne... Confused
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox