Peter85800 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2022, 13:21 Sujet du message: (Mini 4K) L'explorateur de Médias ne fonctionne pas
(Mini 4K) L'explorateur de Médias ne fonctionne pas230227207813
Bonjour,
Je suis abonné Free Fibre depuis 1 mois et demi avec la box Mini 4K. L'application "Explorateur de Médias" ne fonctionne pas. Le SAV Free ne trouve pas de solution. Je clique sur l'icone l'application s'ouvre et quand je clique sur un choix, l'application se referme.
J'ai essayé d'avoir accès à mes vidéos avec VLC et avec Explorer et dans les 2 cas je n'ai pas accès au disque. Par contre le disque est bien reconnu pour les enregistrements et avec Freebox OS.
Peter85800 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 1:32 Sujet du message:
230227207813
Bonsoir,
"UPnP AV" était bien activé. Je l'ai désactivé et réactivé. Cela a réglé le problème avec VLC. Mais avec les gestionnaires de fichiers le problème demeure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum