Lagrandeagnes38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2021, 9:47 Sujet du message: (Delta) App. Freebox: enregistrement à distance indisponible
(Delta) App. Freebox: enregistrement à distance indisponible228087206024
Bonjour,
Précédemment avec ma Freebox révolution, je pouvais enregistrer un film à distance avec l'application "compagnon Freebox. Je m'explique, je ne suis pas chez moi, je m'aperçois qu'il y a un film que je souhaite voir et je souhaite l'enregistrer.
Il ne passera pas en Replay. Maintenant, avec la Delta, cette fonction n'est plus accessible.
Y a t'il un autre moyen ?
Merci de votre aide
Agnès
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 07 Oct 2021, 9:52 Sujet du message: Re: compagnon Free et enregistrement à distance
Re: compagnon Free et enregistrement à distance34583206
Pourquoi ça ne serait plus possible ? L'application Freebox existe toujours et fonctionne avec la Freebox Delta si vous avez le Player Devialet.
Sinon si vous l'utilisez, OQEE permet aussi l'enregistrement à distance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum