Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Disney+ (6 mois offerts): quand résilier ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bigfoot86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2020
Messages: 30
 
74 points

Bigfoot86
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2022, 16:05    Sujet du message: (Delta Pop) Disney+ (6 mois offerts): quand résilier ? (Delta Pop) Disney+ (6 mois offerts): quand résilier ? 220296 199542
Répondre en citant

Bonjour,

Avec beaucoup de retard, mais comme on dit chez nous vieux motard que jamais ! Laughing j'ai pris les 6 mois offerts Disney plus le 10 novembre 2021.

Et donc question a quelle date est ce que je dois résilier pour éviter de payer un mois supplémentaire ? Le 9 mai ou le 30 avril 2022 ? Merci pour votre réponse. Smile

Question subsidiaire : la résiliation est active dès que l'on clique sur le bouton dans notre espace abonné ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1809
 
1906 points

Belphégor, Posté le: Lun 07 Fév 2022, 16:19    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement, si tu vas sur ton compte dans "résiliation" tu devrais trouver la date de la fin de ta facturation en cours...

Tu ne valides pas évidemment...Mais cela te donnera une "indication" du jour J...

Dans le doute, perso, c'est comme ça que je ferais...Wink
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Fév 2022, 17:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un truc tout simple qui devrait être dans une "loi": ne pas demander de moyen de paiement pour un offre gratuite...

Sauf que ça permet de savoir si quelqu'un a déjà bénéficié de l'offre dans certains cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1809
 
1906 points

Belphégor, Posté le: Lun 07 Fév 2022, 17:27    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Bin déjà qu'il n'y a rien qui interdise à Youtube de te demander une pièce d'identité ou le numéro de ta carte bleue pour prouver ta majorité...

Nan mais z'ont vu la vierge eux ou quoi ? Laughing

Du coup, je passe par Newpipe... Pas de justification... Wink
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Fév 2022, 17:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ou comme Orange à la commande d'un forfait mobile, juste certains chiffres / lettres pour te retrouver sans risques. Sauf que là, c'est la dérive sur tous les sites...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigfoot86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2020
Messages: 30
 
74 points

Bigfoot86
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2022, 17:52    Sujet du message: 220296 199542
Répondre en citant

Oui mais la c'est différent car a la fin de l'offre gratuite, c'est Free qui est l'intermédiaire pour le paiement mensuel à Disney et Free a déjà vos coordonnées bancaires donc difficile de faire autrement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigfoot86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2020
Messages: 30
 
74 points

Bigfoot86
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2022, 17:58    Sujet du message: 220296 199542
Répondre en citant

Belphégor a écrit:
Normalement, si tu vas sur ton compte dans "résiliation" tu devrais trouver la date de la fin de ta facturation en cours...

Tu ne valides pas évidemment...Mais cela te donnera une "indication" du jour J...

Dans le doute, perso, c'est comme ça que je ferais...Wink

Il n'y a pas d'indication de date de fin de facturation sur mon compte Free page television/Disney+, juste un bouton "je résilie mon compte" et le compte Disney renvoie vers Free c'est comme avec Amazon ou Netflix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Fév 2022, 17:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je parlais de façon générale pour les offres gratuites. Et même avec Free, il serrait facile de mettre un popup disant que ça finit dans une semaine ou même moins pour que les gens souscrivent pour de bon. Ou carrément, le popup quand l'offre gratuite est terminée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1809
 
1906 points

Belphégor, Posté le: Lun 07 Fév 2022, 18:21    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Si tu appuis "je résilie mon compte" tu devrais voir apparaître une date...

Faut juste annuler après...
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Fév 2022, 18:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le mieux est de "perdre" le service le jour de la fin de l"offre, comme ça pas de mauvaise surprise. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 783
 
942 points

Kloung , Posté le: Lun 07 Fév 2022, 18:51    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

J'avais entamé la période de promo un 1er du mois, du coup j'ai pas la réponse pour la date. Par contre je confirme que la résiliation prend effet immédiat après avoir cliqué
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1809
 
1906 points

Belphégor, Posté le: Lun 07 Fév 2022, 19:39    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Étrange... Quand j'ai résilié ils m'ont indiqué que l'abonnement irait jusqu'au bout du mois facturé...Avec la date effective de la résiliation indiquée...
C'est là que j'ai dis à ma fille : "Tu as encore 15 jours pour faire le tour des classiques Disney..."🤔
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 361
 
4041 points

Stavi, Posté le: Lun 07 Fév 2022, 19:39    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

Je dirais le 30 Avril , mais bizarrement , j'avais laissé courir un mois de plus , et il m'a été aussi offert, donc j'ai eu 7 mois au total , gratuits depuis la date d'activation, erreur ou pas, je ne sais pas.

Une fois résilié c'est immédiat , coupure dans la seconde , et non , je n'ai pas eu de date de fin , en cliquant sur résilier Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1809
 
1906 points

Belphégor, Posté le: Lun 07 Fév 2022, 19:40    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Après si c'est une période gratuite peut-être qu'ils virent les gens de suite...😏
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4880
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 07 Fév 2022, 22:12    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est comme les chaînes TV payantes, il faut résilier le dernier mois encour et avant le 20.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox