Akhlan (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2022, 12:45 Sujet du message: iPad: comment streamer depuis la Freebox ?
iPad: comment streamer depuis la Freebox ?9290486460
Bonjour,
je viens d'acheter une télé 65" et mon amie n'arrive pas à tourner l'écran pour la voir de la cuisine (29 Kg) et du coup je cherche une solution pour qu'elle puisse regarder ses enregistrements et les chaines télé directement sur son iPad mais ayant une Freebox Révolution, je ne peux pas installer OQEE...
Vous avez une solution facile et intuitive ?
Merci
Akhlan
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Fystrack, Posté le: Mar 08 Fév 2022, 13:33 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Si abonné V6 avec TVbyCanal , dans ce cas on utilise MyCanal pour le service Télé et VLC pour voir les enregistrements des chaines non protégés.
Sinon que VLC pour le mutiposte mais les chaines du groupes TF1 et M6 ne seront pas présente , si aucune antenne râteau n est derrière le Player avec la recherche de chaines faite au préalable. Et idem accès au enregistrement que des chaines non protégé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum