Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2022, 20:02 Sujet du message: [Résolu] Connecté à Cergy tout en étant en Bretagne ?!
[Résolu] Connecté à Cergy tout en étant en Bretagne ?!220610199803
Bonsoir,
Par obligation j'ai du me connecter à Fesse Bouc et surprise il a fallut que je m'identifie avec un code envoyé par mail car les messieurs disaient que je n'étais pas chez moi.
J'ai constaté que la connexion était en IPv6 et se connectait à Cergy loin là-bas de ma douce case bretonne .
Le problème est que systématiquement il faut que je passe par la même opération quand j'ai quitté le navigateur Edge ou Opéra ou Chrome. Pour info en quittant un navigateur tout est supprimé, mot de passe, navigation, etc..
Si je laisse le "cookie" de FB je n'ai que le mot de passe à remettre ce qui est logique.
Ma question: est-ce que cela vient du fait de la connexion en IPv6 il n'y a que FB qui pose problème, enfin je vais survivre
Busyspider, Posté le: Mer 09 Fév 2022, 20:20 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir,
Free a récupéré des lots d'IPv4 pour les ré-attribuer sur les nouvelles connexions (Fibre/IP partagée en xDSL aussi), donc oui tu peux être localisé loin de chez toi.
Certains ont de la chance, moi qui rêverait de ne pas être géolocalisé. je le suis avec précision, c''est PÔ juste !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum