Kloung , Posté le: Mar 08 Fév 2022, 18:02 Sujet du message:
175147160683
Il faut essayer le service pour se faire un avis, perso j'ai pas été emballé. Résilié sans regrets, mais c'est surtout qu'avec Netflix et Prime déjà inclus pour la Delta, ça fait trop. Après si on aime l'univers Comics qui est omniprésent, si on est pas trop déçu du sabotage de la franchise Star Wars, ou si on veut voir les 12 saisons de "Once upon a time", ça peut convenir.
Stavi, Posté le: Mar 08 Fév 2022, 21:51 Sujet du message:
161774148769
Kloung a écrit:
Il faut essayer le service pour se faire un avis, perso j'ai pas été emballé. Résilié sans regrets, mais c'est surtout qu'avec Netflix et Prime déjà inclus pour la Delta, ça fait trop. Après si on aime l'univers Comics qui est omniprésent, si on est pas trop déçu du sabotage de la franchise Star Wars, ou si on veut voir les 12 saisons de "Once upon a time", ça peut convenir.
Je te rejoins tout à fait , moi 3 plateformes, c'est trop, limite , je profitais à peine des 6 mois gratuits , à part pour 1 ou 2 séries , et j'aime pas les marvel , donc j'ai résilié sans regret , j'ai déjà pas le temps de profiter à fond de Netflix et Prime.
Balli, Posté le: Ven 11 Fév 2022, 10:04 Sujet du message:
223149201853
Alors pour ma part, j'avait pris les 6 mois gratuits avec Free, et pour ne pas oublier de résiler au bout de ces 6 mois, j'ai fait comme souvent et j'ai résilié dessuite pensant que les 6 mois était "acquit", ben non, les 6 mois n'ont duré qu' 1 mois... et impossible de réactiver l'offre gratuite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum