serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2022, 15:32 Sujet du message: Enregistrements TF1 / C+ etc... devenus lisibles sur le PC !
Enregistrements TF1 / C+ etc... devenus lisibles sur le PC !5965454006
Bonjour,
Suite à un problème de ligne je regarde sur mon PC le contenu du disque de ma Freebox révolution.
Surprise les fils TF1, c+ etc .... sont lisibles sur le PC ????
C est nouveau ?
_________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2022, 16:23 Sujet du message:
5965454006
Non non, je ne suis pas sur la TNT avec C+. _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Je crois que la version 5 est gratuite... _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2022, 17:57 Sujet du message:
5965454006
Je vais les regarder !
Sinon pour le sujet de mon post je viens de tester TF1... Enregistrement auto puis TNT (l antenne TV n"est pas dessus mais directe sur la télé) et enfin en xDSL. Je suis en Fibre et c'est toujours marqué ADSL, normal ?
Et du coup les trois enregistrements sont lisibles sur le PC ! _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
menelas29, Posté le: Dim 13 Fév 2022, 18:10 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Je viens de tester et les enregistrements de TF1 sont bien visible sur mon PC. J'ai également une Freebox Revolution,
Etrange, peut-être un bug du dernier firmware...
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2022, 18:12 Sujet du message:
5965454006
Dis moi sur un vieux post j ai lu çà:
"sur ma Freebox Revolution en Fibre j'enregistre jusqu'à 3 programmes simultanément et je regarde une autre chaîne en mode ADSL"
Comment on fait çà ?
Et çà veut dire quoi regarder une chaîne en mode ADSL.
STP _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
menelas29, Posté le: Dim 13 Fév 2022, 18:17 Sujet du message:
144969133405
Tous les enregistrement de TF1 ne sont pas visibles sur mon PC, certains vieux enregistrements ne sont pas visibles, mais en tout cas les nouveaux enregistrements sont visibles, je viens de tester, pourvu que ça dure !
Oui je peux enregistrer 3 flux simultanés et en regarder un autre. Il suffit de programmer 3 enregistrements à la même heure.
Regarder une chaîne en mode ADSL sur la Fibre est un abus de langage, c'est le mode normal en opposition à la TNT.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2022, 18:38 Sujet du message:
5965454006
Moi le plus ancien date du 22 nov et cela fonctionne !!
Pourvu que çà dure... _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum