mimi60 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2022, 16:48 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Comment lire une clé USB dessus ?
[Résolu] (Delta) Comment lire une clé USB dessus ?7590470593
Bonjour,
je suis à la recherche de la procédure à appliquer pour lire une clé USB (film) sur ma Delta, la clé usb3 est formatée en fat32, j'ai fait plusieurs essais sans résultat:
-> j'ai fait le test avec audio + vidéo ( origine captvty) je n'ai pas réussi, clé USB sur la Pop et/ou la Delta, l'appli VLC ne détecte rien
Je n'avais aucun souci avec la révolution... j'ai une TV classique non Android.
Quand tu dis que VLC ne détecte rien que veux tu dire ? VLC ne voit pas la clé ou il voit la clé mais pas les fichiers ou voit clé, voit fichiers mais ne peut pas les lire ?
Quand tu retires la clé, tu la retires comment ?
Tu branches la clé où ? Player, serveur ?
Si tu vas dans Freebox OS vois tu la clé et y accèdes tu ?
As tu essayé d'autres lecteurs (Kodi par ex)? Ça donne quoi ?
Normalement si tu branches sur serveur, ça sera lu mais faut en amont activer l'UPnP côté serveur et utiliser un lecteur qui peut accéder au réseau.
Avant de retirer il faut depuis Freebox OS, app Freebox, Player... Cliquer sur '' retirer en toute sécurité '' avant de retirer physiquement sinon à la reinsertion le serveur ou Player ne pourra pas accéder tant que la box n'est pas redémarrée.
Enfin seul le branchement serveur permet de voir en réseau. Si mis sur Player, seul le Player pourra voir la clé. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
mimi60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2022, 15:32 Sujet du message:
7590470593
Bonjour,
Merci pour vos réponses,
J'ai enfin réussi, j'avais fait les tests du même fichier vidéo sur ma clé USB en FAT32 et en NTFS (que je lisais sans pb sur mon PC). J'avais fait également les tests avec la clé branchée sur la Delta et/ou la Pop.
Aucun problème pour la taille. il est impossible de mettre 1 fichier de > 4 Go sur un support formaté en FAT32. le même fichier fait 1 028 841 ko en .ts et 976 907 ko en .MKV.
j'ai réussi à voir les fichiers vidéo de la clé en passant par le menu navigation sous app/VLC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum