Jep (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2022, 11:58 Sujet du message: (Delta) Freebox TV: ça ne fonctionne pas ?!
(Delta) Freebox TV: ça ne fonctionne pas ?!183815168293
Bonjour,
Ayant tout le temps des problèmes avec ma Freebox Delta... Je suis obligé de regarder la télévision via la TNT. Mais pour cela il ne faut débrancher tout le système Delta + Pop sinon je ne peux pas me connecter à la TNT...
Ça fait des mois et des mois que j'ai des soucis avec des techniciens incapables à Free de pouvoir gérer le problème avec Orange en xDSL.. Et Free me dit de laisser ma box toujours allumée...
Je ne peux pas sinon je ne peux pas regarder la télé. Est-ce que quelqu'un a une solution s'il vous plaît ?
Je suis lié par un abonnement jusqu'en septembre pour un avantage qu'ils m'ont fait si quelqu'un peut me comment faire pour pouvoir résilier du fait qu'ils n'arrivent pas à gérer leurs problèmes.
Merci ! 🙁
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Jep (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2022, 13:45 Sujet du message:
183815168293
Merci Curtis Newton ! J'ai la Delta + Pop... Également Multi TV Pop.
Je suis obligé de débrancher tout les accessoires sinon il a intérferences et impossible de regarder la TNT. Si je branche un câble d'antenne sur la Pop et que je refais une recherche automatique ça ne marche pas mieux.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 13 Fév 2022, 14:11 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il faudrait voir si le câble TNT branché sur le Player Pop influe sur les courbes débit et marge de bruit, et les chiffres FEC etc, comparé à sans le câble TNT. Les courbes et chiffres sont sur Freebox OS ou l'app Freebox.
Jep (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2022, 14:17 Sujet du message:
183815168293
Merci foley64 ! Si je ne débranche pas la Delta électriquement... il y a des freezes..et impossible de regarder la TV tant qu'elle est branchée ouais.
Curtis Newton, lorsque je fais un scan des chaînes sur la Pop avec le câble il ne détecte pas toutes les chaînes.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Jep (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2022, 16:42 Sujet du message:
183815168293
foley64 Merci ! Je pense et je suis sûr que la Delta fait des interférences. Pour preuve dans une chambre en Multi TV j'ai une Pop et il n'y a pas de problème pour regarder des chaînes TNT. Mets sur le poste principal je suis obligé de débrancher tout le système...
Là je suis raccordé avec le téléphone mais j'ai tout coupé pour regarder sur la télé principale.. je ne vois pas où je pourrais la brancher... Normalement ça doit être accordé à la télé je pense. 🤔
Je n'arrive pas à voir sur le forum s'il y a d'autres personnes qui ont des problèmes comme ça avec des interférences je pense que je ne suis pas le seul...
En tout cas Merci pour tes renseignements et ton aide...
denisski, Posté le: Dim 13 Fév 2022, 22:27 Sujet du message:
5563650266
Bonjour,
Pour ma part avec la Revolution, j'ai renoncé à connecter ma Freebox en TNT. Dans mon cas, je reçois un signal TNT trop fort pour le décodeur TNT de la Révolution. J'avais tenté de mettre un atténuateur variable sans trop de succès. Et si je mets un T sur la sortie Antenne pour aller sur le TV et la Révolution, la Révolution perturbe le TV.
Si je mets une antenne intérieure sur la Révolution, cela fonctionne car le signal reçue est plus faible. Au final j'ai branché le câble antenne directement sur le TV pour avoir la TNT en secours.
En résumé, les décodeurs TNT des box ne valent pas ceux des TV.
J'ai également une Sony brava, une Delta + Pop (Fibre), je n'ai pas ce genre de pb. Ayant une installation électrique en triphasée, j'ai opté pour une instal simple et regroupée:
Delta + Pop +TV (reliée en HDMI) + barre de son + le téléphone, le tout branché sur une multiprise parafoudre.
La TV est au dessus de la box, le fil d'antenne (râteau) est relié à la TV. Les plugs Free sont uniquement en alim.
J'utilise des plugs "TP-Link" pour mes PC, sur la même ligne électrique que la box.
Ayant une réception TV filaire pas trop bonne pour l'ensemble des chaines y compris la TNT , je n'utilise ma TV qu'avec la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum