Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
canal+ a la demande

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
DADA16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

DADA16
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2008, 13:24    Sujet du message: canal+ a la demande canal+ a la demande 8055 7225
Répondre en citant

Voila j'ai un petit probleme avec canal+ a la demande,j'ai le message d'errur 105 qui s'affiche.C'es bizard es ce que quelqun peut m'aider a y voir plus clair.Je suis abonnée a canal sat via Free si ca peut aider quelqun.
Merci de me repondre
Bonne journee

****Modération****
topic déplacé dans la bonne section!
Rascal, Modérateur

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers

1776 points

franki06, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 17:36    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je me demande si canal+ a la demande n'est pas QUE pour les abonnés canal+ le bouquet, et non pas pour ceux de canalsat, etant donné que ds l'offre canalsat il n'y a pas canal+... et que c'est canal+ qui est a la demande Rolling Eyes

mais peut-être me trompe-je...

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 17:52    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

franki06 a écrit:
je me demande si canal+ a la demande n'est pas QUE pour les abonnés canal+ le bouquet, et non pas pour ceux de canalsat, etant donné que ds l'offre canalsat il n'y a pas canal+... et que c'est canal+ qui est a la demande Rolling Eyes

mais peut-être me trompe-je...

Canal + à la demande (le service de Catch-UP TV) est réservée aux freenautes, abonnés à Canal+ Le bouquet.

DADA16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

DADA16
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2008, 19:57    Sujet du message: 8055 7225
Répondre en citant

Merci pour vos reponce..............Bone fin de journee a tous Laughing  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 12 Mai 2008, 1:34    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Ceux qui rencontrent l'erreur 105 : Communiquez moi votre Nom/Prénom, Mail de contact Free et Numéro de ligne par MP.

On examinera au cas par cas Wink

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 2:27    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Vous êtes nombreux à me contacter par mp ou par mail au sujet de l'erreur 105. Pour information : Toute l'interface TV (et l'affichage du message d'erreur) est "géré" par Canal, donc a priori, le problème serait plutôt chez Canal.

Il s'agit peut être d'un problème de transfert de droits chez canal suite à un changement pour l'abonné, mais rien de sûr...

Continuez de m'envoyer vos coordonnés (par MP) afin que nous puissions solutionner le problème.

Gsxfred
Hobbit de L'Univers

0 points

Gsxfred, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 22:05    Sujet du message: 9677 8653 Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis.
Je suis abonné canal+ le bouquet.
Bien que mon débit soit relativement limité, je peux regarder canal+ et ses déclinaisons et même les enregistrer avec très peu de freeze de même avec canalplay par contre quand j'utilise canal+ à la demande j'ai beaucoup de freeze quand je regarde les séries et j'ai même l'erreur 66, perte de paquets qui fait que d'une part je n'ai plus que le son pour la suite du film et que par la suite je ne peux pas recommencer la lecture car je n'ai plus le droit de le visionner.
A quoi est-ce dû ?
Un débit différent du flux, ce dont je doute ou un bug ?
En effet si cela fonctionne avec canalplay pourquoi pas avec canal+ à la demande.
Qu'en pensez vous ?
Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: