DADA16 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2008, 13:24 Sujet du message: canal+ a la demande
canal+ a la demande80557225
Voila j'ai un petit probleme avec canal+ a la demande,j'ai le message d'errur 105 qui s'affiche.C'es bizard es ce que quelqun peut m'aider a y voir plus clair.Je suis abonnée a canal sat via Free si ca peut aider quelqun.
Merci de me repondre
Bonne journee
****Modération****
topic déplacé dans la bonne section!
Rascal, Modérateur
franki06, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 17:36 Sujet du message:
70596300
je me demande si canal+ a la demande n'est pas QUE pour les abonnés canal+ le bouquet, et non pas pour ceux de canalsat, etant donné que ds l'offre canalsat il n'y a pas canal+... et que c'est canal+ qui est a la demande
Fouzi, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 17:52 Sujet du message:
282613
franki06 a écrit:
je me demande si canal+ a la demande n'est pas QUE pour les abonnés canal+ le bouquet, et non pas pour ceux de canalsat, etant donné que ds l'offre canalsat il n'y a pas canal+... et que c'est canal+ qui est a la demande
mais peut-être me trompe-je...
Canal + à la demande (le service de Catch-UP TV) est réservée aux freenautes, abonnés à Canal+ Le bouquet. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 2:27 Sujet du message:
282613
Vous êtes nombreux à me contacter par mp ou par mail au sujet de l'erreur 105. Pour information : Toute l'interface TV (et l'affichage du message d'erreur) est "géré" par Canal, donc a priori, le problème serait plutôt chez Canal.
Il s'agit peut être d'un problème de transfert de droits chez canal suite à un changement pour l'abonné, mais rien de sûr...
Continuez de m'envoyer vos coordonnés (par MP) afin que nous puissions solutionner le problème. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Gsxfred, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 22:05 Sujet du message:
96778653
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis.
Je suis abonné canal+ le bouquet.
Bien que mon débit soit relativement limité, je peux regarder canal+ et ses déclinaisons et même les enregistrer avec très peu de freeze de même avec canalplay par contre quand j'utilise canal+ à la demande j'ai beaucoup de freeze quand je regarde les séries et j'ai même l'erreur 66, perte de paquets qui fait que d'une part je n'ai plus que le son pour la suite du film et que par la suite je ne peux pas recommencer la lecture car je n'ai plus le droit de le visionner.
A quoi est-ce dû ?
Un débit différent du flux, ce dont je doute ou un bug ?
En effet si cela fonctionne avec canalplay pourquoi pas avec canal+ à la demande.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum