Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Favoris: impossible d'accéder aux « bouquets » multiple
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2022, 11:17    Sujet du message: (V6) Favoris: impossible d'accéder aux « bouquets » multiple (V6) Favoris: impossible d'accéder aux « bouquets » multiple 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour,

Comme le permet la Freebox Révolution ( Réglages/ Télévision /Gestion des chaînes favorites ) , j'ai créé des BouquetS de chaînes par thématique avec un nombre réduit de chaînes par Bouquet.

Tout se passe bien sauf que ça ne semble servir à rien car je n'arrive pas à accéder à un bouquet autre que le premier créé; aussi bien sur le Player que par un accès réseau avec VLC, entre autres.

Merci pour tout retour d'expérience sur ce sujet.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 447
 
1095 points

pithois, Posté le: Jeu 10 Fév 2022, 18:53    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Touche verte, choix du bouquet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1445
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Jeu 10 Fév 2022, 22:53    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Oui, voilà, chez moi ça fonctionne très bien. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2022, 23:31    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

pithois a écrit:
Touche verte, choix du bouquet.

Merci pour cette info que j'ignorais , et ça marche effectivement sur le Player.

Par contre j'ai toujours le pb avec VLC sur plusieurs appareils Android, ios, avec des versions différentes /Navigation / Réseau Local / Freebox Server donne accès à un dossier TV qui contient 3 sous-dossiers: Freebox TV, MF1, TNT Player ( MF1 étant le nom de mon 1er bouquet ) , les autres n'apparaissent pas.

Pb Freebox ou pb VLC ?
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1445
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Dim 13 Fév 2022, 10:41    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Plutôt VLC...

Sur toutes les versions/matériels ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2022, 0:30    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Problème résolu après y avoir passé beaucoup de temps. En dernier avec une box TV Android que j'ai réinitialisée !

"En désespoir de cause ", j'ai débranché / rebranché le Server et redémarré le Player et à présent j'accède aux différents bouquets sur mes appareils. Il y avait probablement un pb d'actualisation des données exportables des bouquets dans la Freebox.

Merci encore pour l'utilisation de la touche Verte.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2022, 12:58    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Hypothèse, c'est peut être le fichier :

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

qui ne serait à jour qu'au démarrage des boitiers Free.

Au passage, je pense avoir constaté en utilisant ce fichier avec une appli iptv, que les applis qui proposent l'accès aux chaînes et probablement aussi VLC sont des versions customisées de l'iptv et utilisent ce fichier à la base. Mais, je peux me tromper !
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2022, 11:45    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai refait quelques manips et je confirme qu'en cas de modification des bouquets , pour pouvoir exploiter les données modifiées sur le réseau , il faut " Redémarrer le Freebox Server".
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1445
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 18 Fév 2022, 14:09    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

OK, bonne info, Merci ! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox