jeanhemard (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mai 2008, 12:40 Sujet du message: HELP!!! perte de débit importante!!!
HELP!!! perte de débit importante!!!111679918
Nouvel abonné Freebox dégroupé total
depuis l'ouverture de ligne en avril le débit ATM Down était à environ 15000kpb/s
mais depuis quelques jours le débit Down a deminué à 9000kpb/s à peine(rebootages sans aucun effect),
j'ai resenti une perte de débit assez importante(1.2M/s réduit à 800k/s en téléchargement)
c'est normal?j'ai l'impression que le 15M est parti avec le pack TV du 1er mois(offert)
j'ai 2 ordinateurs connectés en Ethernet, fonction routeur activée
POUVEZ-VOUS M'AIDER??? Merci par avance.
Interface d'ordinateur:
NRA : ALF94
Longueur : 1982 mètres
Affaiblissement : 28 dB
Azard222, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 14:56 Sujet du message: Re: HELP!!! perte de débit importante!!!
Re: HELP!!! perte de débit importante!!!41283797
jeanhemard a écrit:
Nouvel abonné Freebox dégroupé total
depuis l'ouverture de ligne en avril le débit ATM Down était à environ 15000kpb/s
mais depuis quelques jours le débit Down a deminué à 9000kpb/s à peine(rebootages sans aucun effect),
j'ai resenti une perte de débit assez importante(1.2M/s réduit à 800k/s en téléchargement)
c'est normal?j'ai l'impression que le 15M est parti avec le pack TV du 1er mois(offert)
j'ai 2 ordinateurs connectés en Ethernet, fonction routeur activée
POUVEZ-VOUS M'AIDER??? Merci par avance.
Interface d'ordinateur:
NRA : ALF94
Longueur : 1982 mètres
Affaiblissement : 28 dB
Slt à tu verifier si tu avais des condensateur dans tes prise téléphonique et vas dans reglage du ping et mets toi en mode patate et attends 24H apres avoir fait sa et redis apres si sa va mieux a+
jeanhemard (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2008, 1:08 Sujet du message: Apres un nettoyage de ligneet réglage ping, ca change RIEN!
Apres un nettoyage de ligneet réglage ping, ca change RIEN!111679918
condensateur a déjà été retiré avant l'ouverture de ligne, même les plots qui sont en trop sont retiré sauf plots 1 et 3, mais CA N'A RIEN CHANGE !!!
Mode ping: PATATE a bien été pris en compte le debit augemente à environ 10M par rapport STANDARD 9,3M ,mais toujours loins loins le débit que j'ai eu pendant le premier mois de 15M dit la Freebox
vitesse reel du tétéchargement avant: 1,2-1,3M/s @ microsoft
aujourd'hui: 800k/s @microsoft
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum