latulipe (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2022, 16:31 Sujet du message: (Delta) Devialet: du son, des menus, mais plus d'images...
(Delta) Devialet: du son, des menus, mais plus d'images...119093109907
Bonjour à tous !
Depuis ce matin j'ai un souci technique dont je ne comprend plus rien...
Jusqu'à présent tout fonctionné parfaitement avec la Freebox. Le soucis: « je n'ai plus les images des chaines TV, par contre, j'ai le son ».
- Quand je passe sur la TNT : aucun problème, son + image c'est OK
- Quand je passe sur Canal via le terminal satelliteaucun problème son + image c'est OK
Quand je passe sur la Freebox:
- J'ai tous les menus de terminal Freebox
- J'ai l'audio des chaines TV
= mais aucunes images, écran noir
Je ne sais plus quoi faire ?, j'ai changer la prise HDMI avec celui du terminal Canal, les 2 fonctionnent parfaitement,
Donc, si vous avez une idée, je suis preneur...
Merci à la communauté
Cordialement
Fred.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Curtis, J'ai voulu mettre le tag [résolu] mais ça ne passe pas
Dernière édition par latulipe le Mer 23 Fév 2022, 17:31; édité 1 fois
latulipe (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2022, 17:29 Sujet du message:
119093109907
Re,
Je me répond, j'ai tenter l'aide via l'Assistance Freebox" via Twitter. Résultat, tout bêtement, débrancher et rebrancher le Server plus le Player, des mises à jours se sont télécharger et installé.
Les images sont réapparu !
Retour d'expérience, si cela peu servir à d'autres membres, on ne sais jamais.
chrispas, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 17:31 Sujet du message:
6778961626
Bonjour Fred,
ça m'arrive de temps en temps (son sans image), en rallumant la TV 2/3 fois avec la télécommande Free c'est de nouveau OK. L'autre solution est de vérifier que la source de la TV est bien celle du Player Devialet, en ce qui me concerne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum