Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+: clic par erreur sur l'abonnement qui s'est validé ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Lansky38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2020
Messages: 11
 
11 points

Lansky38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2022, 9:36    Sujet du message: Canal+: clic par erreur sur l'abonnement qui s'est validé ?! Canal+: clic par erreur sur l'abonnement qui s'est validé ?! 218820 198316
Répondre en citant

Bonjour,

Hier j'ai cliqué sur abonnement Canal+. Depuis hier çà me marque "abonnement en cous, veuillez patientez..."

Bon c'est une erreur... que va t il se passer ?

J'espère qu'ils demandent une confirmation. Sinon que faire ?

Merci et bon samedi !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9680
 
6559 points

loggoi, Posté le: Sam 26 Fév 2022, 9:40    Sujet du message: Re: Clic par erreur sur abonnement canal+ Re: Clic par erreur sur abonnement canal+ 3458 3206 Répondre en citant

Il n'y a qu'une solution : contacter canal et voir avec eux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1445
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Sam 26 Fév 2022, 10:54    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Ils vont certainement tenter de te faire rester.... promo ou autre ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4880
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 26 Fév 2022, 17:12    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Par erreur... Il faut un code d'achat pour valider la souscription d'un abonnement TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lansky38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2020
Messages: 11
 
11 points

Lansky38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2022, 8:41    Sujet du message: 218820 198316
Répondre en citant

Merci les gars !

Aujourd'hui 4 mars, toujours le message "activation de votre abonnement en cours, veuillez patientez...."

Peut être vais je recevoir un courrier papier ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 9:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vécu cette même aventure (y'a longtemps) en cliquant sur la chaine Canal+ par mégarde... message identique. A la suite de cela il ne s'est rien passé pour la prise d'abonnement, car en effet il faut un code d'achat pour souscrire.

Par contre Canal en avait profité pour récupérer mes données d'abonnement Freebox et j'ai ensuite été spammé par Canal+.

Donc pour moi, ne rien faire, sauf à aller dans ton espace abonné pour cocher "ne plus recevoir les offres de Free et de ses partenaires". Effet très limité si Canal a déjà récupéré ls infos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lansky38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2020
Messages: 11
 
11 points

Lansky38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2022, 12:01    Sujet du message: 218820 198316
Répondre en citant

OK ! C'est dangereux ces erreurs, ma petite fille jongle avec les 2 télécommandes, TV et box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 12:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le problème n'en est pas un ! Il suffit tout simplement de retirer la petite fille !! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1445
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 14:21    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lansky38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2020
Messages: 11
 
11 points

Lansky38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2022, 15:30    Sujet du message: 218820 198316
Répondre en citant

C'est moi qui est activé, pas ma petite fille....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 16:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Alors.. privées de télécommande toutes les deux ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox