mimi60 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2022, 15:39 Sujet du message: [Résolu] OQEE: a quoi peut-elle servir sur un mobile ?
[Résolu] OQEE: a quoi peut-elle servir sur un mobile ?7590470593
Bonjour,
petite question:
Quelle est l'utilité de l'appli OQEE; outre le fait de l'utilité d'une pause, d'une reprise en cours ou au début, (dommage que le temps de pause ne soit pas renseigné si pause dans une émission en direct, comme cela l'était avec la V5/6).
j'ai monté cette appli sur mon mobile, mais je cherche son utilité.
Je pense qu'il y a des forumeurs qui maitrisent cette appli.
Merci
Delta + Pop + forfait mobile Free 5G
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 16:19 Sujet du message: Re: OQEE: a quoi peut-elle servir sur un mobile ?
Re: OQEE: a quoi peut-elle servir sur un mobile ?34583206
Quel est le sens de votre question ?
OQEE permet consommer les flux TV en direct, les Replay et enregistrements en situation de mobilité, ni plus, ni moins.
mimi60 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2022, 16:50 Sujet du message: Re: OQEE: a quoi peut-elle servir sur un mobile ?
Re: OQEE: a quoi peut-elle servir sur un mobile ?7590470593
Donc, je reçois la TV sur mon mobile quelque soit l'endroit ou je suis ?
RenoOo, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 19:13 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
OQEE ou MyCanal Panorama avec un abonnement Free Delta utilisé en fixe ou mobile, c'est juste juste une question de gout. Pas exactement les mêmes fonctionnalités/Chaînes/Replay mais les deux applications font le taf.
petrus55, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 21:57 Sujet du message:
530551
Bonjour,
Et oui les temps changent ! Maintenant, on demande a quoi cela peut servir une appli pour visionner des flux TV etc... _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum