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VoWifi: fonctionne-t-il sur un Xiaomi Mi 10T Pro ?
 

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Philg62
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Dragon de L'Univers


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Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2022, 18:10    Sujet du message: VoWifi: fonctionne-t-il sur un Xiaomi Mi 10T Pro ? VoWifi: fonctionne-t-il sur un Xiaomi Mi 10T Pro ? 44020 39510
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Bonjour

Qui a réussi a faire fonctionner le VoWifi sur un Xiaomi MI 10 T Pro ?

Appels VoWifi activé sur mon smartphone. Preference reseau Wifi préferé. Je n'ai jamais eu une seule fois la notivication VoWifi d'affichée.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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JogZ
Hobbit de L'Univers


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JogZ, Posté le: Lun 07 Mar 2022, 19:58    Sujet du message: 217422 197133 Répondre en citant

Mets toi en mode avion, et réactive le Wifi, tu verras ! Wink  
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Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


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Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2022, 9:22    Sujet du message: 44020 39510
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Ca a déjà été fait maintes fois. Meme redemmarage du smartphone.

Pas encore vu apparaitre le logo VoWifi.
 
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franki06
Geek de L'Univers


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franki06, Posté le: Mar 08 Mar 2022, 11:09    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

il n'y a pas un SMS a envoyer pour activer le VoWifi? je crois avoir vu ca qq part. a moins que quand tu dis "Appels VoWifi activé sur mon smartphone", c'est l'envoi du SMS dont du parles ?

par ailleurs, j'ai regardé l'assistance Free mais ils n'y connaissent pas le VoWifi. Laughing Laughing
 
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Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


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Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2022, 11:13    Sujet du message: 44020 39510
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Si le SMS ca a été fait également. VoWifi au 1337...  
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mar 08 Mar 2022, 11:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

franki06 a écrit:
il n'y a pas un SMS a envoyer pour activer le VoWifi? je crois avoir vu ca qq part. a moins que quand tu dis "Appels VoWifi activé sur mon smartphone", c'est l'envoi du SMS dont du parles ?

par ailleurs, j'ai regardé l'assistance Free mais ils n'y connaissent pas le VoWifi Laughing

Le SMS au 1337, c'est pour la VoLTE je crois..
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 08 Mar 2022, 12:02    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

C'est nécessaire d'envoyer le SMS VoLTE, pour les carte SIM d'avant décembre 2021.

Essayez la procédure sur ce sujet.
 
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Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


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Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2022, 12:06    Sujet du message: 44020 39510
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déjà fait également. D'ailleur j'ai bien le Logo VoLTE qui s'affiche.  
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 08 Mar 2022, 12:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vous avez suivi la procédure avec les 2 étapes ?  
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Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


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Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2022, 12:17    Sujet du message: 44020 39510
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- J'ai envoyé VoWifi au 1337.
- J'ai composé ces Numero.

*#*#869434#*#*
*#*#4636#*#*.

ca me dit que le VoWifi est actif...

Le probleme surtout c'est que lors de l'envois de VoWifi au 1337 je n'ai aucun retour.

Est ce normal ?
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 08 Mar 2022, 12:22    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

À aucun moment la procédure n'indique d'envoyer VoWifi au 1337. C'est VoLTE qu'il faut envoyer.  
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Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


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Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2022, 12:40    Sujet du message: 44020 39510
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Patatos@dit_Jojo a écrit:
À aucun moment la procédure n'indique d'envoyer VoWifi au 1337. C'est VoLTE qu'il faut envoyer.


Il me semble que j'avais vu ca quelque part.

Mais VoLTE, ca a été fait il y a quelques temps.
Lorsque la VoLTE est arrivé chez Free.


Mais bon
La deuxieme partie celui des Numéros a composer m'indique de toute facons que les appels Wifi sont actifs.
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 08 Mar 2022, 12:54    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

L'article VoWifi d'UF indique clairement qu'il faut renvoyer VoLTE au 1337, pour les abonnements antérieurs à novembre 2021.

Il y a des paramétrages complémentaires à faire, comme l'explique @kangourou03 sur le lien du sujet précédent.
 
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