Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2022, 18:10 Sujet du message: VoWifi: fonctionne-t-il sur un Xiaomi Mi 10T Pro ?
VoWifi: fonctionne-t-il sur un Xiaomi Mi 10T Pro ?4402039510
Bonjour
Qui a réussi a faire fonctionner le VoWifi sur un Xiaomi MI 10 T Pro ?
Appels VoWifi activé sur mon smartphone. Preference reseau Wifi préferé. Je n'ai jamais eu une seule fois la notivication VoWifi d'affichée.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
franki06, Posté le: Mar 08 Mar 2022, 11:09 Sujet du message:
70596300
il n'y a pas un SMS a envoyer pour activer le VoWifi? je crois avoir vu ca qq part. a moins que quand tu dis "Appels VoWifi activé sur mon smartphone", c'est l'envoi du SMS dont du parles ?
par ailleurs, j'ai regardé l'assistance Free mais ils n'y connaissent pas le VoWifi.
Renard des ondes, Posté le: Mar 08 Mar 2022, 11:14 Sujet du message:
7061865579
franki06 a écrit:
il n'y a pas un SMS a envoyer pour activer le VoWifi? je crois avoir vu ca qq part. a moins que quand tu dis "Appels VoWifi activé sur mon smartphone", c'est l'envoi du SMS dont du parles ?
par ailleurs, j'ai regardé l'assistance Free mais ils n'y connaissent pas le VoWifi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum