jfrgeoffroy (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2008, 13:58 Sujet du message: KTV ne fonctionne pas avec Windows Vista que faire ?
KTV ne fonctionne pas avec Windows Vista que faire ?53474806
Bonjour,
comment faire fonctionner KTV corectement avec vista ?
j'ai PINACCLE PCTV 100e en USB
pas de son avec Vista et image figée que faire ?
Merci de vos suggestions même si je ne suis pas sur le bon forum ....
MisterDams, Posté le: Lun 12 Mai 2008, 16:45 Sujet du message:
50804292
Rien à voir avec le Multiposte... K!TV est un logiciel pour Tuner TV pour PC !
Il te faut la dernière Beta pour utiliser K!TV sous Vista apparemment, mais tu peux pas la télécharger pour l'instant. Patientes un peu et surveille le site de K!TV.
aiolia88, Posté le: Lun 12 Mai 2008, 17:10 Sujet du message:
29072673
j'ai la version 2.3 dispo sur le site officiel, et ca marche sous vista y'a juste l'aéro qui saute mais ma carte (happauge) fonctionne très bien (enfin du moins l'entrée s-vidéo) _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Lun 12 Mai 2008, 17:33 Sujet du message:
29072673
heu .... moi ca a marché tout seul sauf pour le son où je passe par Windows, en fait j'ai branché sur l'entrée son de mon PC et avec une mise à jour du driver audio j'ai pu avoir le son de ma Freebox sur mes hauts parleurs
pour l'image je vois pas ... il se peut qu'il y ait un bogue si tu passe par le tuner TV (antennes) _________________ Administrateur Univers Freebox
rascal, Posté le: Lun 12 Mai 2008, 17:55 Sujet du message:
33093064
MisterDams a écrit:
Rien à voir avec le Multiposte... K!TV est un logiciel pour Tuner TV pour PC !
(HS)
Ah bon? ça ne s'appelle pas le Multiposte, ça?
quand tu dis : "Tuner TV", ça veut dire que c'est la TNT...c'est bien ça? 8)
Parce que sinon, si j'ai bien compris avec le lien donné par Badack,
il me semble que K!TV utilise les flux TV ADSL , donc la Freebox,
donc c'est du Multiposte!!!
(Même que si ton débit n'est pas suffisant, tu peux essayer tous les logiciels que tu voudras, ça ne marchera pas!!!
MisterDams, Posté le: Lun 12 Mai 2008, 18:13 Sujet du message:
50804292
Tuner TV = Dispositif de réception de la télévision.
K!TV est particulièrement réputé pour l'analogique, fait ses débuts (en beta privée) sur la TNT, et je n'ai jamais entendu parler de Multiposte (mais moi j'utilise PouchinTV Mod pour la TNT donc peut-être que c'est disponible !)
Mais il parle d'une carte TV donc je suppose qu'il veut regarder principalement la télévision via sa carte et non via la Freebox.
On note aussi que K!TV a un plugin permettant de faire un "anticrénelage" sur Canal+ aux heures intéressantes
visaster, Posté le: Mar 13 Mai 2008, 0:13 Sujet du message:
13311359
rascal a écrit:
mais n'empêche que ma culture perso en souffre encore un peu!!!
C'est pas compliqué.
K!TV est un logiciel qui doit être associé à un tuner télé hardware, du genre carte interne dans un ordi (exemple)
Ce logiciel K!TV va alors venir se substituer au logiciel fourni par le constructeur de la carte pour donner des fonctionnalités plus intéressantes, et voilà
Cela n'a donc strictement rien à voir avec la télé Free, que ce soit mutltiposte ou freeplayer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum