Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Player d'occasion: l'utiliser avec nouvel abonnement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dctophe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 49
 
76 points

dctophe, Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 16:53    Sujet du message: 141306 130141 Répondre en citant

Donc Player bien reçu, fonctionnel et après appel au service technique afin de l'associer ce n'est pas possible pour le moment car il faut que l'option multi-TV soit résiliée...

J'explique au technicien que j'ai renvoyé le Player Pop avec le formulaire de résiliation et là on me dit que ce n'est pas du tout le process...

Il faut envoyer le formulaire seul et ensuite les recontacter une semaine plus tard... Impossible d'envoyer le formulaire par mail ou via son espace client. Uniquement par courrier postal (truc de fou)

Je dois alors renvoyer un formulaire seul et patienter sans être sur que ma demande sera prise en compte et il ne peut pas me répondre pour savoir si la MAC sera compatible car l'option est toujours activée. Impossible d'installer l'appli MyCanal en attendant, ou alors je ne sais pas comment faire. Seul Netflix, Youtube et Amazon fonctionnent

Seul point positif pour le moment, le son est vraiment de très bonne qualité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13617
 
15106 points

Busyspider, Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 16:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Lire tes MP (je peux t'aider).
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1625
 
24246 points

Stéphane_ping, Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 17:17    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Balli a écrit:
Il est trop fort, il connait TOUT ! Very Happy

Loin de moi de tout connaître..., mais ne sortant pas de l'œuf comme certains, OUI, je connais pas mal de choses, ce qui ne semble pas être ton cas, puisque tu viens de sortir de l'œuf... Donc, OUI, pour ce qui est dit..., et certains sont jaloux, semble-t-il ? Il ne faut pas.

Ceux qui veulent être radio-amateur n'ont qu'une chose à faire : apprendre les bases de l'électricité, la radio-électricité et toute la législation qui en découle. Ensuite, il faut simplement passer la licence. Ensuite, on pourra discuter...

Un petit lien pour apprendre chez soi, sans être obligé d'aller dans un radio-club (même si l'apprentissage de l'opérateur radio est souhaitée).

--> https://f6kgl-f5kff.fr/les-cours/

Et ensuite, une appli pour s'exercer : Examen'1 (Android et iOS)

Voilàaaaa !
Bysoft a écrit:
Ahahaah et radio amateur et.....et....spécialiste des ondes et spécialiste Bouygues et et et...

Ne t'en déplaise... Il ne tient qu'à toi de le devenir....mais il y a du boulot. Very Happy

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55957
 
57292 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 17:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Balli a écrit:
Il est trop fort, il connait TOUT ! Very Happy

Celui qui connais TOUT ici, c'est moi ! Mr. Green

Pas de dérapages ! Merci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4135
 
13833 points

chrispas, Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 17:38    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:

Tu devrais lire le dernier commentaire de @dctophe au-dessus. Je le cite: "Seul point positif pour le moment, le son est vraiment de très bonne qualité."

Bizarre que ce soit celui qui n'a pas le Devialet qui le dénigre le plus, les autres le glorifient ! Merci encore Free pour ce fabuleux cadeau, qui dit cadeau ne m'a pas coûté un centime comme je te l'ai expliqué. Very Happy

@dctophe tiens-nous au courant STP de l'évolution, en espérant que Busyspider puisse t'aider.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1625
 
24246 points

Stéphane_ping, Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 19:53    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Grand bien te fasse, je te l'ai déjà dit. Tant mieux si tu en est content, rien à dire de plus...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13617
 
15106 points

Busyspider, Posté le: Sam 12 Mar 2022, 15:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour dctophe,
dctophe a écrit:
Donc Player bien reçu, fonctionnel et après appel au service technique afin de l'associer ce n'est pas possible pour le moment car il faut que l'option multi-TV soit résiliée...

Alors pour toi très bonne nouvelle, non seulement le rattachement est bien possible, mais il vient d'être fait.

C'est OK ton Player Devialet est rattaché à ton abonnement.. il va trouver toutes ses fonctionnalités avec ta Freebox.

On peut remercier Free sur ce coup là ! Very Happy


PS : si on pouvait éviter sur ce topic les hors sujets, ce serait super bien, Merci . Si vous voulez discuter sur la qualité ouvrez un sujet dans la partie "Espace détente "
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dctophe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 49
 
76 points

dctophe, Posté le: Sam 12 Mar 2022, 15:25    Sujet du message: 141306 130141 Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

En effet, c'est ce que je viens de recevoir par mail :

https://ibb.co/bBVmC5n

J'ai passé une bonne partie de l'après midi hier à appeler divers services mais sans certitude. Je pense que tu y es pour beaucoup et je t'en remercie encore. Du coup sur mon espace client je me retrouve avec cela :

https://ibb.co/Dwpgb4L

Donc je ne sais pas encore comment va se faire la facturation... Ce Player fonctionne à merveille et une fois associé ça n'a plus rien à voir avec le modèle sans application

Plus que Canal+ à associer car MyCanal n'est pas présent et ce sera une perle. Merci encore à tous pour votre soutien et pour ce qui cherche ce genre de solution ne désespérez pas, Busyspider est toujours là Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13617
 
15106 points

Busyspider, Posté le: Sam 12 Mar 2022, 15:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tu peux résilier le Player Pop à 4,99 (multi-TV) numéro 2 si tu le souhaites.

Le boitier n° 3 est en cours de traitement, tu n'as rien à faire de plus. Inutile désormais de rappeler la Hotline. Pour la facturation elle sera sur le nouveau forfait Freebox à partir du mois prochain je pense.

Content pour toi ! Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4135
 
13833 points

chrispas, Posté le: Sam 12 Mar 2022, 17:16    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bravo Free et surtout @Busyspider toujours prêt à aider les Freenautes !

PDT_Aliboronz_31
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordnaf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 5
 
31 points

lordnaf, Posté le: Dim 03 Avr 2022, 15:52    Sujet du message: 61642 55875 Répondre en citant

Bonjour.

Après 1 an chez Orange pour avoir la Fibre et vu que Free est dans ma ville en Fibre je reviens donc chez mon opérateur d'origine chez qui j'étais en ADSL. J'ai donc pris l'abonnement Delta + Pop.

J'avais gardé mon enceinte Devialet de mon premier abonnement. Je voulais donc savoir si je pouvais de nouveau la connecté et quelle est la procédure ?

J'imagine que je dois appeler le service client pour qu'il enregistre l'adresse mac de mon Player Devialet pour le connecté à mon abonnement ?

Ils ont pas fait un truc plus simple j'imagine.

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13617
 
15106 points

Busyspider, Posté le: Dim 03 Avr 2022, 16:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
lordnaf a écrit:
J'avais gardé mon enceinte Devialet de mon premier abonnement. Je voulais donc savoir si je pouvais de nouveau la connecté et quelle est la procédure ? .

Procédure toujours la même:

Arrow https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php

Mais pour toi, compte tenu que tu es déjà le propriétaire du Devialet, c'est un peu plus facile pour les contrôles côté Free.

Tiens moi au courant si tu constates que le rattachement se fait attendre.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordnaf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 5
 
31 points

lordnaf, Posté le: Mar 05 Avr 2022, 22:18    Sujet du message: 61642 55875 Répondre en citant

Merci à toi.

J'ai fait la demande par WhatsApp et cela devrait être effectif sous 15 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francisl38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2022
Messages: 5
 
5 points

francisl38, Posté le: Mer 04 Mai 2022, 12:05    Sujet du message: 230483 208044 Répondre en citant

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que lordnaf, avec un petit tour par la concurrence (SFR) car la Fibre Free n'était pas encore dispo. Pour info, mon identifiant Freebox était sur 4 chiffres. Smile

Ma ligne est active depuis lundi. J'ai appelé le service client pour faire le couplage entre le Devialet et mon nouvel abonnement.

Donc, plus de télé depuis... Est-ce que ça va vraiment durer 15 jours ??

Ma femme va craquer...

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khrull
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2022
Messages: 3
 
3 points

Khrull, Posté le: Sam 22 Oct 2022, 17:10    Sujet du message: 232253 209611 Répondre en citant

Demande de rattachement de mon Devialet (mon précédent abo ADSL) effectué le 03/10. Pas de nouvelles de la part de Free depuis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox