Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Service Plus - 9.99€ mini 12 mois (Problèmes)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bidoullou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 13
 
3 points

bidoullou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2008, 1:39    Sujet du message: arnaque au service plus arnaque au service plus 11162 9914
Répondre en citant

réponse à graulandre

bravo ! la nièce est aussi maligne que l'oncle

***Modération*** Provocation inutile supprimée ***Modération***

personne n'est à l'abri... de nos jours ca s'appelle meme des statégies commerciales

bonne arnaque

***Modération*** Vous commencez a aller trop loin... Inutile de vous en prendre directement à Graudlandre !

Nous n'acceptons pas les provocations directes ou indirectes sur les posteurs.

Lorsque "vous jetez" vos provocations sur moi, je tolère... (et encore, voir mon post plus haut) mais là, vous êtes juste à la limite de dépasser "la ligne rouge". Je tiens à vous mettre en garde avant que vous ne dépassiez les bornes.

Fouzi - Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidoullou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 13
 
3 points

bidoullou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2008, 1:53    Sujet du message: arnaque au service plus arnaque au service plus 11162 9914
Répondre en citant

réponse à Fouzi

je vous ai adressé mes coordonnées

je suis insolent oui.. mais c'est vous qui devez accepter notre mécontentement !!!

croyez vous que les premières réponses que j'ai eu avant le message de albouil étaient sympa ???

je ne suis ni bigleuse, ni gogol, et je sais lire aussi......

je reste persuadé que le système n'est pas clair

si j'obtiens satisfaction c'est bien

mais à l'avenir je vais être encore plus méfiante sur vos propositions

quand verrais "tout compris" je comprendrais que ce n'est pas forcément le cas et je regaeerais les cases à décocher ou à cocher à moins que d'ici là un nouveau systeme soit inventé

mais ne vous mettez ""VOUS"" par en colère - je suis très calme et ne baisse pas de ton

j'exprime relativement poliment ce que je pense c'est tout

j'ajoute que c'a fait plus de 8 jours que je m'occupe de ce problème et j'ai passe plusieurs heures à trouver ce site et d'autre pour comprendre et voir qu'elle solution trouver

je n'avais pas l'intention de laisser passer ca -

j'attends maintenant de vos nouvelles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 2:01    Sujet du message: Re: arnaque au service plus Re: arnaque au service plus 2826 13 Répondre en citant

bidoullou a écrit:
apparemment il y a beaucoup de mirot sur le site
y'en a qui voit et qui sont d'accord et d'autre qui ne voit pas et qui se font avoir
demander à Fouzi ou à Graudlandre !!!!!!! ils savent tout

Vous n'allez pas nous reprocher d'avoir vu la case et pas vous quand même Joyeux

bidoullou a écrit:
je vous ai adressé mes coordonnées

Reçu. Nous allons traiter votre demande.

bidoullou a écrit:
je suis insolent oui.. mais c'est vous qui devez accepter notre mécontentement !!!

Nous acceptons totalement votre mécontentement. Nous essayons de comprendre comment ce service est arrivé là (c'est tout...).

bidoullou a écrit:
mais à l'avenir je vais être encore plus méfiante sur vos propositions

Quelles propositions s'il vous plait ?

bidoullou a écrit:
j'attends maintenant de vos nouvelles

J'attends également des vôtres.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Dim 11 Mai 2008, 2:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidoullou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 13
 
3 points

bidoullou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2008, 2:20    Sujet du message: arnaque au service plus arnaque au service plus 11162 9914
Répondre en citant

vous dites que vous allez régler le probleme à l'amiable

donc j'attends de vos nouvelles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 2:31    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Certes, nous allons tenter de régler ce problème.

Citation:
mais à l'avenir je vais être encore plus méfiante sur vos propositions
quand verrais "tout compris" je comprendrais que ce n'est pas forcément le cas et je regaeerais les cases à décocher ou à cocher à moins que d'ici là un nouveau systeme soit inventé

Vous disiez que vous alliez être méfiante sur nos propositions. Je voulais savoir lesquelles ?

Je pense que vous devriez visiter cette page car vous ne vous êtes pas renseigné sur Univers Freebox.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidoullou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 13
 
3 points

bidoullou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2008, 2:56    Sujet du message: Free service plus - 9.99€ mini 12 mois??? arnaque??? Free service plus - 9.99€ mini 12 mois??? arnaque??? 11162 9914
Répondre en citant

je ne connais pas votre site effectivement

comme pour le reste c'est la première fois que j'y viens

et donc je ne savais pas que vous n'étiez pas Free

et dons ce sont les propostiions commerciales de Free que je regarderais la prochaine fois à la loupe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 3:14    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je me disais que... enfin, rien de grave.

J'espère que vous ne voulez plus nous incendier Confused

Je vous contacte lorsque j'aurai des nouvelles (ce dimanche certainement).

Je vais voir ce que je peux faire "à titre exceptionnel".

Bien à vous,
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Lun 12 Mai 2008, 4:26; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidoullou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 13
 
3 points

bidoullou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2008, 3:37    Sujet du message: arnaque au service plus arnaque au service plus 11162 9914
Répondre en citant

je viens de regarder les email provenant des services Free

je me suis incrit le 20/3/2008 puis j'ai demandé un dégroupage total le 28/4/2008

un email de confirmation de Free ne parles que de ce dégroupage total pas du service plus

le 2/05 je regarde "par hasard" ma facture

je vois apparaitre les 9.99 pour un service plus

tout de suite des échanges d'email avec Free pour obtenir des explications

j'ai du résilier ce service aux alentours du 5 mai

je ne voulais pas résilier puisque j'estimais n'avoir rien demandé

et puis j'ai fini par obéir

mais leurs mails ne sont pas clairs du tout et surtout tous contradictoires

toutes les dates ci-dessus apparaissent mais rien sur ce service plus

Merci de m'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 9:40    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

bidoullou,

je viens de lire tes posts, saches que je ne tolère pas tes propos provocateurs et insidieux, tu es venu ici pour te plaindre en insinuant que l'offre Service Plus est une arnaque alors qu'il n'y a aucune arnaque, si tu as un problème avec cette offre, tu ferais mieux de te plaindre à la hot line de Free, je n'ai rien à voir avec tes mésaventures et tes malheurs, alors tu es prié de ne pas user de propos provocateurs ou insidieux, surtout que çà ne t'avance à rien du tout, encore moins ici...je persiste en disant que ma nièce a fait son abo toute seule, elle a eu la présence d'esprit de m'appeler pour me demander ce qu'était Service Plus, avant de finaliser son abo, à toi de juger cela comme tu veux, tu es libre de ton jugement. Ce n'est pas parce que tu emploies des propos provocateurs que tu te rends intéressant ou penses convaincre qui que ce soit ici, je sais de quoi je parle, et je n'ai certainement aucune leçon à recevoir de toi, surtout pas ici.

Tu ne gagnes rien du tout à vouloir faire le malin, çà ne t'avance à rien du tout... Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 10:25    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

****Modération****
On se calme, s'il vous plait!!
Il me semble que des réponses ont été faites,
à tous les niveaux...
Inutile de relancer le "débat"
ou plutôt la polémique!
Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 10:31    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

J'ai des collègues qui n'ont pas tout bien lu et pas fais assez attention en s'abonnant et bien ils se retrouvent dans l'annuaire alors qu'ils ne le voulaient pas
et moi je n'y suis pas car j'ai pris mon temps.

J'ai un autre collègue qui a quitté Free en déménageant et pris un autre opérateur car il avait pas apprécié de payé la résiliation mais quand je lui ai dit que Free remboursé si tu te réabonné chez eux et bien il avait les "boules" car s'il avait su il serait resté, il regrette de n'avoir pas bien lu.

Tout ça pour vous dire qu'il faut tout lire et plutôt deux fois qu'une
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 17:39    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Le problème est en cours de traitement.

Ne relancez pas ce topic SVP Blue_PDT_01_20
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FADWA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 19
Localisation: LEVALLOIS PERRET
 
0 points

FADWA, Posté le: Lun 12 Mai 2008, 21:05    Sujet du message: service plus service plus 10574 9426 Répondre en citant

Bonsoir,
A mon avis vous aurez dû demander d information avant de demander le service plus et surtout sur la durée d engagement qu est de 12 donc vous pouvez pas résilier ce service avant la date d'anniversaire c est très important à savoir !!!!
_________________
ROSE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidoullou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 13
 
3 points

bidoullou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mai 2008, 18:52    Sujet du message: arnaque au service plus arnaque au service plus 11162 9914
Répondre en citant

bon ! j'ai une bonne nouvelle et je remercie Fouzi qui je pense, à oeuvré à ce que ce sujet soit clos ; enfin en ce qui me concerne...

j'ai en effet recu hier un appel des services de Free qui m'ont dit qu'a titre exceptionnel il annulait et remboursait l'abonnement du service plus

c'est tout ce qui m'intéresse

effectivement inutile de polémiquer surtout de ma part, je ne souhaitais pas ce service et c'est sympa et commercial d'avoir régulariser la situtation

je n'ajouterais rien et ne renchérirais pas au réponses qui m'ont été faites par respect pour Fouzi

Merci à lui encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 23:12    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Ravi de lire que votre problème soit résolu Wink

Faut que je m'occupe du souci de albouil, même s'il n'a pas été très gentil avec moi Crying or Very sad
(heureusement que je ne suis pas rancunier) Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Mer 14 Mai 2008, 23:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox