personne n'est à l'abri... de nos jours ca s'appelle meme des statégies commerciales
bonne arnaque
***Modération*** Vous commencez a aller trop loin... Inutile de vous en prendre directement à Graudlandre !
Nous n'acceptons pas les provocations directes ou indirectes sur les posteurs.
Lorsque "vous jetez" vos provocations sur moi, je tolère... (et encore, voir mon post plus haut) mais là, vous êtes juste à la limite de dépasser "la ligne rouge". Je tiens à vous mettre en garde avant que vous ne dépassiez les bornes.
bidoullou (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2008, 1:53 Sujet du message: arnaque au service plus
arnaque au service plus111629914
réponse à Fouzi
je vous ai adressé mes coordonnées
je suis insolent oui.. mais c'est vous qui devez accepter notre mécontentement !!!
croyez vous que les premières réponses que j'ai eu avant le message de albouil étaient sympa ???
je ne suis ni bigleuse, ni gogol, et je sais lire aussi......
je reste persuadé que le système n'est pas clair
si j'obtiens satisfaction c'est bien
mais à l'avenir je vais être encore plus méfiante sur vos propositions
quand verrais "tout compris" je comprendrais que ce n'est pas forcément le cas et je regaeerais les cases à décocher ou à cocher à moins que d'ici là un nouveau systeme soit inventé
mais ne vous mettez ""VOUS"" par en colère - je suis très calme et ne baisse pas de ton
j'exprime relativement poliment ce que je pense c'est tout
j'ajoute que c'a fait plus de 8 jours que je m'occupe de ce problème et j'ai passe plusieurs heures à trouver ce site et d'autre pour comprendre et voir qu'elle solution trouver
Fouzi, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 2:01 Sujet du message: Re: arnaque au service plus
Re: arnaque au service plus282613
bidoullou a écrit:
apparemment il y a beaucoup de mirot sur le site
y'en a qui voit et qui sont d'accord et d'autre qui ne voit pas et qui se font avoir
demander à Fouzi ou à Graudlandre !!!!!!! ils savent tout
Vous n'allez pas nous reprocher d'avoir vu la case et pas vous quand même
bidoullou a écrit:
je vous ai adressé mes coordonnées
Reçu. Nous allons traiter votre demande.
bidoullou a écrit:
je suis insolent oui.. mais c'est vous qui devez accepter notre mécontentement !!!
Nous acceptons totalement votre mécontentement. Nous essayons de comprendre comment ce service est arrivé là (c'est tout...).
bidoullou a écrit:
mais à l'avenir je vais être encore plus méfiante sur vos propositions
Quelles propositions s'il vous plait ?
bidoullou a écrit:
j'attends maintenant de vos nouvelles
J'attends également des vôtres. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Dim 11 Mai 2008, 2:38; édité 1 fois
Fouzi, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 2:31 Sujet du message:
282613
Certes, nous allons tenter de régler ce problème.
Citation:
mais à l'avenir je vais être encore plus méfiante sur vos propositions
quand verrais "tout compris" je comprendrais que ce n'est pas forcément le cas et je regaeerais les cases à décocher ou à cocher à moins que d'ici là un nouveau systeme soit inventé
Vous disiez que vous alliez être méfiante sur nos propositions. Je voulais savoir lesquelles ?
Je pense que vous devriez visiter cette page car vous ne vous êtes pas renseigné sur Univers Freebox. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
bidoullou (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2008, 2:56 Sujet du message: Free service plus - 9.99€ mini 12 mois??? arnaque???
Free service plus - 9.99€ mini 12 mois??? arnaque???111629914
je ne connais pas votre site effectivement
comme pour le reste c'est la première fois que j'y viens
et donc je ne savais pas que vous n'étiez pas Free
et dons ce sont les propostiions commerciales de Free que je regarderais la prochaine fois à la loupe
graudlandre, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 9:40 Sujet du message:
81102
bidoullou,
je viens de lire tes posts, saches que je ne tolère pas tes propos provocateurs et insidieux, tu es venu ici pour te plaindre en insinuant que l'offre Service Plus est une arnaque alors qu'il n'y a aucune arnaque, si tu as un problème avec cette offre, tu ferais mieux de te plaindre à la hot line de Free, je n'ai rien à voir avec tes mésaventures et tes malheurs, alors tu es prié de ne pas user de propos provocateurs ou insidieux, surtout que çà ne t'avance à rien du tout, encore moins ici...je persiste en disant que ma nièce a fait son abo toute seule, elle a eu la présence d'esprit de m'appeler pour me demander ce qu'était Service Plus, avant de finaliser son abo, à toi de juger cela comme tu veux, tu es libre de ton jugement. Ce n'est pas parce que tu emploies des propos provocateurs que tu te rends intéressant ou penses convaincre qui que ce soit ici, je sais de quoi je parle, et je n'ai certainement aucune leçon à recevoir de toi, surtout pas ici.
Tu ne gagnes rien du tout à vouloir faire le malin, çà ne t'avance à rien du tout... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 10:25 Sujet du message:
33093064
****Modération****
On se calme, s'il vous plait!!
Il me semble que des réponses ont été faites,
à tous les niveaux...
Inutile de relancer le "débat"
ou plutôt la polémique!
Merci!
fern27, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 10:31 Sujet du message:
5777
Salut
J'ai des collègues qui n'ont pas tout bien lu et pas fais assez attention en s'abonnant et bien ils se retrouvent dans l'annuaire alors qu'ils ne le voulaient pas
et moi je n'y suis pas car j'ai pris mon temps.
J'ai un autre collègue qui a quitté Free en déménageant et pris un autre opérateur car il avait pas apprécié de payé la résiliation mais quand je lui ai dit que Free remboursé si tu te réabonné chez eux et bien il avait les "boules" car s'il avait su il serait resté, il regrette de n'avoir pas bien lu.
Tout ça pour vous dire qu'il faut tout lire et plutôt deux fois qu'une
FADWA, Posté le: Lun 12 Mai 2008, 21:05 Sujet du message: service plus
service plus105749426
Bonsoir,
A mon avis vous aurez dû demander d information avant de demander le service plus et surtout sur la durée d engagement qu est de 12 donc vous pouvez pas résilier ce service avant la date d'anniversaire c est très important à savoir !!!! _________________ ROSE
Fouzi, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 23:12 Sujet du message:
282613
Ravi de lire que votre problème soit résolu
Faut que je m'occupe du souci de albouil, même s'il n'a pas été très gentil avec moi
(heureusement que je ne suis pas rancunier) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Mer 14 Mai 2008, 23:55; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum