Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Replay: « Debug Log Ready » affiché en haut
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pierremomo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2013
Messages: 26
 
26 points

pierremomo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2022, 19:38    Sujet du message: [Résolu] Replay: « Debug Log Ready » affiché en haut [Résolu] Replay: « Debug Log Ready » affiché en haut 95002 88403
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis aujourd'hui il y a un message rouge en permanence en haut à gauche de l'écran dans le mode Replay indiquant "Debug Log Ready". De plus le reste de l'image a une luminnosité réduite.

Quelqu'un saurait comment revenir à la normale ?

Merci !!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clout59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 7
 
8 points

Clout59, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 14:17    Sujet du message: 180686 165548 Répondre en citant

Même chose chez moi. Région Nord. Uniquement sur les chaînes France 2, 3, 5, etc...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierremomo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2013
Messages: 26
 
26 points

pierremomo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2022, 17:01    Sujet du message: 95002 88403
Répondre en citant

toujours le cas ici, après reboot multiples ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clout59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 7
 
8 points

Clout59, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 17:04    Sujet du message: 180686 165548 Répondre en citant

Assourdissant le silence de Free et des techniciens France TV. Les bras m'en tombent...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 17:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Qu'est-ce que tu veux... la Redevance ne rapipote pas assez ! Il faut donc la supprimer !! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jls2933
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 3
 
47 points

jls2933, Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 9:44    Sujet du message: 84716 78865 Répondre en citant

Ce qui a marché chez moi sur ma Mini 4K :

- Aller dans "Paramètres" en bas de l'écran d'accueil puis "Applications"
- Sélectionner l'application "Freebox Qml", et sélectionner "Effacer les données" puis "Vider le cache"
- Relancer le Replay
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clout59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 7
 
8 points

Clout59, Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 15:39    Sujet du message: 180686 165548 Répondre en citant

Contacté Free ce matin,

Il faut attendre, signalement fait auprès de France TV suite à de nombreux appels. J'ai également un souci avec la chaîne l'Equipe dernier jour de Replay affiché 19 février. ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierremomo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2013
Messages: 26
 
26 points

pierremomo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 20:51    Sujet du message: 95002 88403
Répondre en citant

j'ai la Freebox revolution et n'ai pas trouvé l'option "Freebox qml < vider le cache" et n'ai donc pas pu tester la solution proposée.

Attendons donc... Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clout59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 7
 
8 points

Clout59, Posté le: Ven 11 Mar 2022, 20:43    Sujet du message: 180686 165548 Répondre en citant

C'est rétablï. Merci Free !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierremomo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2013
Messages: 26
 
26 points

pierremomo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2022, 21:36    Sujet du message: 95002 88403
Répondre en citant

idem chez moi Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox