Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2022, 18:38 Sujet du message: Bouygues: antenne « New Deal » signalée « activée », mais...
Bouygues: antenne « New Deal » signalée « activée », mais...4409339580
Bonjour,
je suis mors de rire, car pres de chez moi, une nouvelle antenne dont Bouygues est a l'origine, est en train de se construire.
Sauf que, je regardant sur le site "antennemobile", l'antenne apparait comme "déjà en service" alors que je passe devant les travaux tous les jours et il y a seulement la dalle de beton et le grillage. Le travaux de genie civil vienne d'être fait....
Bravo a Bouygues d'indiquer une antenne déjà en service alors qu'elle n'existe pas encore.
Mais bon, vivement qu'elle soit en place car Free doit venir s'installer dessus, comme c'est une "new deal", j'aurais un meilleur reseau.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum