ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2022, 17:10 Sujet du message: OQEE ne serait pas disponible en dehors du domicile ?
OQEE ne serait pas disponible en dehors du domicile ?9926092344
Bonjour à tous,
J'ai monté un appel sur le site d'assistance OQEE pour un problème (résolu depuis) sur les Replay.. En marge de la réponse sur les Replay, il m'est précisé ceci, par le support OQEE :
"Bonjour, vous ne pouvez pas accéder à OQEE by Free si vous êtes mobile. Il faut être connecté au réseau de votre Freebox. Aussi attention aux APK, il ne s'agit en général pas de versions officielles de l'application."
J'utilise régulièrement OQEE, sur tablette ou sur mon mobile, loin de chez moi (hors de portée de la box), et cela fonctionne plutôt bien.
Je ne comprends pas cette réponse. Le fil est à voir ici :
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2022, 19:02 Sujet du message:
9926092344
J'ai une Delta / Pop, et tout fonctionne bien pour moi en mobilité. Je n'ai aucun souci.
J'ai juste été étonné, et mon topic en témoigne, du fait que le support OQEE prétende qu'il est impossible en mobilité, sans être connecté à sa box, de pouvoir utiliser OQEE sur un support Android.
Ou je m'exprime mal, ou bien c'est eux. Il faut voir le fil sur le site support pour comprendre.
Eric12, Posté le: Lun 14 Mar 2022, 19:47 Sujet du message:
2746624083
Disons qu'ils ont du se mélanger les pinceaux entre box TV Android et mobile/tablette Android. Tellement clair leur truc que même eux ils s'y plantent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum