brattmoore (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2022, 10:21 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Freebox Pop: le débit est plutôt « faible »
[Résolu] (Fibre) Freebox Pop: le débit est plutôt « faible »177305162570
Bonjour,
J'ai la Fibre avec la Freebox Pop (10 Gbits) et voici les résutats avec Speedtest, grand max :
brattmoore (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2022, 13:26 Sujet du message:
177305162570
Bonjour. J'ai ouvert un ticket avec l'Assistance de Free et effectivement il y a "signal dégradé" d'après leur diagnostic. Ils vont passer demain chez moi pour réparer. Je vous tiendrez au courant. Merci
NB : Cà rame tout le temps. 😰
Dernière édition par brattmoore le Mar 22 Mar 2022, 17:01; édité 1 fois
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 22 Mar 2022, 13:57 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
C'est l'offre Delta Pop qui propose jusqu'à 10 Gbits/s théorique, uniquement par le port SFP+. Pas l'offre Pop, limitée jusqu'à 5 Gbps (0,5 Gbps en Wi-Fi, 1 port Ethernet à 2,5 Gbits/s, et 2 ports Ethernet à 1 Gbps chacun).
brattmoore (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2022, 8:13 Sujet du message:
177305162570
Bonjour,
J'ai constaté une meilleure stabilité (pas de coupures en regardant Youtube par exemple). Par contre, en téléchargement, il n'y a juste qu'un léger mieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum