Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Player: redémarrage obligatoire pour « Caster »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cageal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 8
 
14 points

cageal
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2022, 17:01    Sujet du message: (FBX Pop) Player: redémarrage obligatoire pour « Caster » (FBX Pop) Player: redémarrage obligatoire pour « Caster » 67207 61082
Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques jours, je suis obligé de redémarrer électriquement ma Pop pour la voir sur le Google cast. y a t-il une opération à effectuer.

Merci d'avance pour vos retours éclairés.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dumé
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2018
Messages: 15
 
22 points

dumé, Posté le: Jeu 24 Mar 2022, 20:04    Sujet du message: 175336 160845 Répondre en citant

non c est comme ça j ai le meme soucis si elle est connectée en Ethernet , la connexion se perd régulièrement !

avec la Delta , je la fait connecter en Wifi et ça roule !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxlemans
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 5
 
655 points

maxlemans, Posté le: Lun 28 Mar 2022, 16:35    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Player: redémarrage obligatoire pour « Caster Re: (FBX Pop) Player: redémarrage obligatoire pour « Caster 10872 9693 Répondre en citant

cageal a écrit:
depuis quelques jours, je suis obligé de redémarrer électriquement ma Pop pour la voir sur le Google cast. y a t-il une opération à effectuer.

Dans les paramètres avancés du Player Pop, il est possible de configurer le mode de veille. Par défaut c'est la veille profonde qui éteint la partie réseau. Problème rencontré également pour piloter la Freebox avec l'assistant Google Home.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox