Paolo07700 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2022, 19:16 Sujet du message: (Delta) Agrégation: utiliser la SIM dans une autre box ?
(Delta) Agrégation: utiliser la SIM dans une autre box ?168815155047
Bonjour,
Je suis malheureusement obligé de quitter Free pour SFR afin d'installer la Fibre à laquelle Free ne considère pas ma ville comme assez dense pour venir sur le réseau...
Je suis donc en attente de mon rendez-vous d'installation Fibre (qui a été repousser déjà une fois car technicien pas sérieux)...
Les raisons qui m'ont poussé à faire tirer la Fibre SFR est qu'en ce moment l'ADSL est devenu très instable... et étant donné que l'agrégation 4G se déconnecte aussi quand l'ADSL saute et le bridage de celle-ci sur plusieurs application (Steam), je souhaite utiliser la carte SIM de la Freebox Delta dans une box 4G en attendant pour au moins réussir à travailler correctement...
Cependant cette carte semble verrouiller sur ma 4G box... J'aimerais savoir s'i l'existe un moyen de la rendre active sur une box 4G, autre que sur la Freebox Delta.
Merci à vous !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Mar 2022, 9:00 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
On ne peut pas utiliser la carte SIM de la box ailleurs. La seule solution est donc bien un routeur comme les Tenda avec une vraie SIM dedans... J'en parle là:
CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Mar 2022, 15:36 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Seul Free le sait... Et, il faut mettre à jour les composants pour ça, sans compter que la 4G suffit très largement vu que ce n'est pas le mode de connexion par défaut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum