Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Freebox TV (HD+): écran noir sur les chaines 41 à 46
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
garnet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 87
 
104 points

garnet76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2022, 21:06    Sujet du message: (Delta) Freebox TV (HD+): écran noir sur les chaines 41 à 46 (Delta) Freebox TV (HD+): écran noir sur les chaines 41 à 46 106627 98832
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours j'ai un soucis avec les chaines en HD+ dans l'univers Free, les chaines du groupe Canal+ (celles de 41 à 46) l'écran reste noir, pas de son. Pour les (rares) chaines en 4K c'est pareil.

Lorsque je fais des programmations via l'application j'ai beau choisir la résolution HD+, l'enregistrement se fait en HD. Dans l'univers Canal (j'ai la formule intégrale), certaines chaines l'écran reste noir alors qu'il n'y a pas de HD+ (surtout les chaines Bein Sport).

J'ai contacté Free via Twitter qui m'a fait faire des tests (changements de câbles, de ports, reboot..) rien et puis le conseiller n'est jamais revenu. Very Happy

Suis je le seul ou d'autres ont le même soucis ?

Cdt

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 110
 
342 points

noel62, Posté le: Mer 30 Mar 2022, 10:35    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonjour,

Intervertir les 2 Freeplug réinitialiser les box peut on être testé le matériel dans une boutique Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 87
 
104 points

garnet76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2022, 21:21    Sujet du message: 106627 98832
Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai qu'un Freeplug, l'autre n'est qu'un transformateur, je les ai échangé et pas de changements. J'ai appelé l'assistance, et après pleins de tests déjà effectués maintes fois, mon dossier est ouvert et Free me rappellera quand ils auront la solution.

Vu les arguments que j'ai entendu pendant la conversation je doute d'une solution rapide Very Happy

Un coup je n'avais pas de Devialet de detecté, 2 minutes après c'est mon flux qui est saturé, ensuite c'est ma TV qui ne doit pas supporter le Devialet (le soucis c'est que j'ai la même chose sur 3 TV de marques différentes : Samsung, lg et hisense ...)

Bref, après avoir galéré pour être raccordé a ce Devialet, je regrette fortement ce passage j'aurai du garder le Pop, et tant pis pour mes enregistrements NHL sur C+. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox