domino51 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2022, 16:26 Sujet du message: Zimbra: disparation de la colonne « Boite de réception »
Zimbra: disparation de la colonne « Boite de réception »6811561928
Bonjour.
quand j ouvre Zimbra je viens de m apercevoir, dans la colonne de gauche BOITE DE RÉCEPTION POUR LIRE MES MESSAGES je n est plus le filtre mails commerciaux, par contre jais RESEAUX-SOCIAUX.
ceci malgré avoir cocher la case (JE SOUHAITE bénéficier DES NOUVEAUX FILTRES).
Merci a vous ! bonne soirée !
JM
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2022, 17:41 Sujet du message: boites reception
boites reception6811561928
Merci bien CurtisNewton !
j’ai rebooster la box, bien fait la manipe et je n est toujours pas la fonction COMMERCIALE dans la colonne de gauche. je voulais vous envoyer le message la capture mais je ne c est pas commet mettre l image dans le post.
menelas29, Posté le: Ven 01 Avr 2022, 17:45 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Tu peux uploader l'image sur un serveur d'images comme https://postimages.org/. Et copier lr lien vignette pour forums avec les balises URL et IMG que tu colles ici.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum